Bonjour à tous et à toutes, bienvenue dans cette nouvelle histoire.
Je tiens avant tout à vous prévenir que cette histoire n'est pas à mettre entre les mains de tous le monde et que si elle est considérée comme contenue pour adulte ce n'est pas pour faire jolie.
Je vais vous faire la liste des Tw mais vu que l'histoire n'est pas encore écrite il est probable que j'en rajoute plus tard.
Tw : viol, attouchements sexuel, manipulations, emprise, violence sexuel, "bdsm".
Aussi je tiens à vous mettre quelques définition pour que tous soit claire dans vos têtes malgré que les personnages vont potentiellement détourner ou renier ces définitions. Mais ce n'est pas pour autant que leur visions des choses est la bonne ou que je suis du même avis qu'eux au contraire.
Viol : Absence de consentement. Selon l'article 222-23 du Code pénal, "tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise"
Consentement : Le consentement sexuel doit être l'expression d'un choix libre et volontaire pour toutes les personnes concernées. Ne pas s'exprimer ou ne pas dire « non » ne signifie pas donner son consentement. Les personnes inconscientes ou sous lemprise de l'alcool ou de drogues ne peuvent pas donner leur consentement. Une relation sexuelle n'est pas consentie si elle a lieu sous la contrainte ou la menace. D'autres situations peuvent empêcher une personne de donner son consentement librement, par exemple si elle na pas la capacité mentale de consentir ou si elle est mineure. Une relation sexuelle n'est pas consentie si l'une des personnes ment ou dissimule délibérément certaines intentions, par exemple si elle prévoit un rapport non protégé. Forcer une personne trop ivre pour refuser une relation sexuelle à accepter certaines pratiques n’équivaut pas à l'obtention d'un consentement. Consentir à une chose n’implique pas un consentement à aller plus loin. Donner son consentement une fois ne signifie pas donner son consentement pour toutes les fois suivantes. Même au milieu d'une relation sexuelle, une personne devrait être libre de s’interrompre ou de s'arrêter à tout moment et de retirer son consentement.
Attouchements sexuel : Un attouchement sexuel est l'acte délibéré de toucher sexuellement une autre personne sans son consentement.
BDSM : Pratique sexuel désignant le fait qu'il y est un rapport de domination, d'attacher et de discipliner son partenaire basé sur le RESPECT et le CONSENTEMENT.
Conditionnement : Procédure par laquelle on établit un comportement nouveau chez un être vivant, en l'associant de manière positive ou négative à un stimulus.
Je sais que ça peut paraître chiant à lire mais ça me paraît très important de bien avoir cela en tête avant de lire mon histoire.
Autre chose importante, comme vous l'aurez compris cette histoire va tourner autour du BDSM hors je ne pratique absolument pas donc je me base sur mes recherches, mes lectures et les témoignages de pratiquant. Je peux donc faire des erreurs, merci de me le pardonner et de gentiment me le signaler si vous en savez plus que moi.
J'espère donc que vous aurez compris qu'elle ne convient pas a tous le monde et si après avoir pris connaissance de tous cela vous decidez de quand même vous lancer dans cette lecture gardez en tête que je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.
Ceci est juste un acant goût. Les chapitres ne sortiront pas de suite. Je dois d'abord terminer de publier mon autre histoire et surtout commencer à écrire celle-ci.
Sur ce bonne lecture à ceux et celles qui se le sentent. 😘
VOUS LISEZ
The Chains of Freedom
RomansLysander Della Balda est un dominant, il pratique le BDSM depuis ses 18 ans et du haut de ses 32 ans s'est forgé une réputation de maître et de dominant implacable. Dans le club, dont il est l'un des dirigeants, il est connu pour être un fabuleux dr...