Ran Haitani

86 8 12
                                    


La rentrée de Terminal, une année cruciale, elle commence en avril. Les cerisiers sont absolument magnifiques à cette époque. Les fleurs et les bourgeons jaillissent de partout. A cette période de l'année, la bonne humeur se manifeste.
Une nouvelle année pour nos étudiants japonais commence. Les orchidées, des fleurs magnifiques mais elles sont si rares. Seuls les Phalaenopsis poussent en avril et les Cymbidium qui sont plus rare ne poussent qu'en Octobre jusqu'à février. Mais une orchidée est présente toute l'année. Elle a 18 ans.
Aujourd'hui, c'est sa rentrée.

Ran Haitani, membre important d'un gang imposant tel que le Tenjiku, décide de se reprendre en main. Ses parents l'ont mis sous pression. Il a bizarrement accepté. Après qui sait si il tiendra son engagement ? Peut-être ça l'amusait d'embêter ses camarades. Voir leur tête effrayé à son arrivée est un réel plaisir que prend Ran chaque année. Puisque chaque renouvellement d'année Scolaire, Ran explique à son petit frère que cette fois ci, il ira en cours. Mais aussi chaque année, Ran y va les premières semaines puis il sèche quelques cours puis tous les cours mais en restant dans l'enceinte du lycée/collège et enfin il finit par ne plus venir. C'est tellement dommage...
Une jeune fille, par pur hasard, pourrait, un jour, s'intéresser à lui.
Si ce n'est pas encore déjà fait.

Sakurada Iruka, une jeune lycéenne en terminal, est d'une joie de vivre à couper le souffle. Rien ne la met de mauvaise humeur. Elle attire beaucoup de gens. Elle n'a peut-être pas d'amis mais tous la connaissent. Qu'est ce qu'ils savent de sa vie privée ? D'elle...? Pour sa beauté et sa simplicité d'esprit, les gens croient que sa vie est rose. Elle ne les aime pas, elle ne veut pas d'eux. Elle ne veut que lui.

Mais laissons les prendre leur temps.

--------

Écouteurs aux oreilles, Ran ne se pose pas la question de où il y a de la place. Sa place est au fond de la classe, près de la fenêtre point barre. Il ne se pose pas la question du pourquoi du comment si quelqu'un est assis à sa place.

Un gars lambda est assis à SA place. Évidemment, ce mec décide de s'y assoir aujourd'hui !

Sans même le regarder, il le soulève de sa chaise et le jette derrière lui. Ran prend place et prend appuis sur son coude en regardant dehors. Il sait qu'il va pas tenir longtemps. Les gens de cet classe sont déjà insupportables.

Il les entend, il entend ses camarades parler sur lui. Ils sont déjà effrayés par lui. Ils le connaissent déjà, ou pas ? Ça en devient ridicule et Ran est déjà épuisé des rumeurs circulant à son sujet.

Et après ses parents se demandent pourquoi il abandonne si souvent l'école ? Quelle blague, le monde est fait d'égoïstes.

- Asseyez vous ! Hurle le prof.

Tous le monde s'assoit mais la place présente en face de Ran reste libre.
Comme d'habitude.

- Je suis Mr Sakurada, professeur de philosophie. Vous êtes en Terminal C et je suis votre professeur principal. On va faire de rapide présentation. Toi là, tu commences !

- Je m'ap-

C'est l'élève du premier rang qui prend la parole mais se fait vite couper.
Les portes coulissantes s'ouvrent dans un grand fracas faisant frissonner tout le monde sauf lui.

- DÉSOLÉ DU RETARD !

- Tu ne vas pas faire le même coup tous les ans ? S'énerve déjà l'enseignant.

- Désolé...

La jeune fille dit cela avec une réelle désolations.

- Va t'asseoir quelque part mais reste pas là.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

• 3 mots • RanxOcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant