《< Chapitre 0 >》

60 7 14
                                    

Je me rappelle que quand j'étais just un apprenti d'un Kaio shin , je visitais les bibliothéques dans mes pauses . La bibliothéque se trouvait dans le dernier couloir du temple , caractérisé par le grand portail sécurisé par une clé que juste moi et mon maître y en avait , je me faufilais toujours cherchant quelque chose pour m'intéresser et m'éloigner d'énnuie , passer tout le temps de ta vie à préparer du thé à un vieux est vraiment un mal au cul .

Un jour , mon maître y est parti à une réunion importante , me laissant la responsabilité du temple . Je finis toutes les tâches ménagéres , et j'ai occupée le jardinage . J'ai finis tout le travail à l'aprés-midi , me sentent fatigué , je partis à la bibliothéque . Je parcourais les couloirs , une par une , un livre intéressent .

Une couverture me captura , elle était rouge tandis que le contour était goldée , je le pris , il étais lourds par rapport à sa taille . Je le mit dans une table prés de moi et l'essuya de la poussiére y trouvait devant . Je lis le titre :

" Un prince sorti de nulle part"

Je compris rapidement que c'était un roman fantaisie , mais ce que je ne compris pas , c'est pourquoi elle est ici . Tout les livre de cette bibliothèque parlent du même sujet , les dieux et le monde , je n'ai jamais trouvé un livre de faitaisie . Je m'assis et je décide de lire la premiére page pour mieux comprendre .

Je l'ai fini , à ma surprise , ça m'a intrigué , je l'ai aimé , je l'ai fini dans cinq jours . À ma plus grande surprise , je l'ai relu .

Je me suis attachée à un livre , je l'emportais avec moi partout , quand je suis avec mon maitre , quand je lui sers du thé , dans les réunions , même importantes . Un jour , mon maitre , Monsieur Gowasu , m'a demandé de le voir , il l'a prit et lit le titre .

_ Oh ! Mais ça fait lontemps que je le cherchais ce livre , c'était mon préféré , où l'as-tu trouvé , Zamasu ?

_ À la grande bibliothèque .

_ L'as-tu aimé ?

_ Oui , maitre .

_ J'ai le volume 2 et 3 avec moi , passe chez moi cet aprés-midi , je vais te les donner .

_ M ... merci Maitre , c'est un plaisir .

Pour la premiére fois , j'étais heureux de recevoir quelque chose de mon maitre , et j'étais plus heureux quand j'ai sû que le roman avait plus de volumes .

《<>》-《<>》-《<>》-《<>》-《<>》

Qu'est-ce que tu feras , si tu t'es endormi comme chaque nuit dans to  lit , mais tu te réveille dans une chambre différente , un lit différent ?

Et tu découvre que tu es maintenant dans la place d'un personnage dans un roman que tu en a déjà lu ?

Mais ce personnage va mourir rapidement , et tu dois vivre ?

C'est ce qui passera au villain le plus redoutable au futur , Black goku , celui qui tuera tous les humains , se retrouvre le lendemain , dans le corps d'un personnage , et il doit se sauver de la mort sans ses pouvoirs . Comment il survivera ? C'est-ce qu'on va découvrire dans les chapitres suivant de "I Have Become The Next Crow Prince" .

《<>》-《<>》-《<>》-《<>》-《<>》

   "Un prince sorti de nulle part"

Cette histoire parle d'un Royaume appelé le Royaume Vonghli , le Royaume le plus riche au siécle XIV . Le Roi y est tombé malade , et ce Roi était marié de 4 femmes .

La premiére femme s'appelait Cosette , elle était une femme moqueuse et dangereuse , tout le monde se méfiait d'elle , elle avait avec le Roi 3 fils , l'ainé était Bikock , un homme gentil contrairement à sa mére , il se concentrais aux armes car il aimait les combats , son rêve est devenur un guérrier . La deuxiéme née était Rosie , la copie crachée de sa mére , elle veut être l'héritiére en faisant n'importe quoi , elle y tueras just pour l'avoir . La troisiéme née était Jane , une fille abondonnée par sa mére , trop gentille et joyeuse , veut une chose dans la vie , l'amour d'une famille .

La deuxiéme femme était Lily , une femme froide et rude , connue pour être marrié par force , elle avait avec le Roi deux fils , l'ainé , Kalisto , un homme courageux et le meilleur ami et rival aux combats avec Bikok , il veut être un guérrier lui aussi . La deuxiéme née était Ily , une fille rude comme sa mére , détesté par tout le monde , même son frére et ses parents , les bonnes la maltraitaient toujours . Lily était éxecuté à mort aprés avoir trahi le Roi , le Roi , à cause de sa gentillesse , a accepté le fils de Lily et son copin secret , Noah , dans son palin . Il a été maltraité par les gens et il avait des problémes mentales .

La troisième femme , Keira , la femme gentille du palais qui s'est occupé de Noah et Ily quand leur mére est morte , n'a pas fait naissance .

La quatriéme femme , Flona , est la femme qui s'est éloigné des gens avec son fils , l'héro de l'histoire , Jirimy , pour sa sécurité .

Jirimy , l'héro de l'histoire , décida de tuer Ily et Rosie pour qu'il peut être le prochain Roi du Royaume .

《<>》-《<>》-《<>》-《<>》-《<>》

BIOGRAPHIE PHYSIQUE DES PERSONNAGES ET LA SOURCE D'INSPIRATION

Le Roi Ian : Cheveux jaunes yeux bleus clairs . (Le pere de Keira- Actually I was the Real one)

Cosette : cheveux jaunes yeux  rouges (Dayana - Who made me a princess)

Bikock : cheveux jaunes yeux bleus (Claude - Who made me a princess)

Rosie : cheveux jaunes yeux rouges (Cosette - Actually I was the real one)

Jane : cheveux jaunes yeux rouges (100% mienne)

Lily : Cheveux violets yeux violets (100% mienne)

Kalisto : cheveux jaunes yeux bleu (Kalisto - Death is the only ending for the villainess)

Ily : cheveux violets yeux violets (Keira - Actually I was the real one )

Noah : cheveux noirs yeux violets (Benjamin Limbirg - I have become the hero's rival)

Keira : Cheveux noirs yeux noirs (100% mienne)

Fiona : Cheveux brun yeux bruns (100% mienne)

Jirimy : cheveux bruns yeux bruns (Jirimy - Step mother marchen)

《<>》-《<>》-《<>》-《<>》-《<>》

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I Have Become The Next Crown Prince (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant