« 𝐓𝐡𝐞 𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐁𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐢𝐞𝐬 »

132 15 51
                                    

༻✦༺   ༻✧༺  ༻✦༺



Il était à peu près 23h30,

Hakkai sortait du konbini, un sac plastique plein de sucreries à la main.

Il leva la tête :

Bien qu'il faisait nuit, le ciel s'était teint, quelques heures auparavant, de bleus profonds, ne laissant transparaître aucun reflet.

La capuche hissée sur sa tête de la même couleur du ciel,

Ces derniers jours, il n'avait plus envie de rien faire.

Il sortait quand il commençait à faire nuit - assez tard, vu que l'on était en été - et il rentrait quelques heures après chez lui.

Il n'aimait pas rester à la maison,

L'air y était irrespirable.

Son frère, Taiju, et sa soeur, Yuzuha, se fâchaient souvent, et pour de petites choses futiles.

Mais ces temps-ci, ces disputes devenaient de plus en plus violentes.

Il n'était pas rare pour le jeune homme d'entendre de la vaisselle se casser en bas, ou bien les hurlements de son grand-frère.

Il savait que ça n'irait pas plus loin, mais il préférait rester loin de l'ambiance qui régnait là-bas.

Aussi, lui qui était assez introverti de base, s'était mit à sortir toute la journée, au point de louper un repas, puis deux.

Aujourd'hui, la colère de Taiju était plus forte que d'habitude,

Hakkai n'avait vraiment pas envie de rentrer

Il marcha un moment, puis arriva finalement sur la plage.

Il enleva ses claquettes et les prit à deux doigts.

Le bleuté posa un premier pied dans le sable fin, puis un deuxième.

Hakkai adorait cette sensation.

Il esquissa un sourire.

Il sortit ses écouteurs et les brancha à son téléphone, puis choisit une de ses chansons préférées : Glimpse of Us de Joji.

Le bleuté allait s'assoir dans le sable, quand il aperçut une silhouette féminine un peu plus loin sur la plage.

C'est bizarre, y'a personne à cette heure-ci normalement..

Hakkai allait l'ignorer, quand il se rendit compte que la personne s'approchait de lui.

Il enleva ses écouteurs.

La personne qui se trouvait debout devant lui était une jeune femme du même âge que lui, aux longs cheveux bruns légèrement bouclés, des yeux verts et un regard perçant.

"Qui es-tu ? demanda le bleuté.

- Une idiote qui s'est perdue, grommela-t-elle.

Hakkai fronça les sourcils.

- Sur une plage ? fit-il en se retenant de sourire.

- Je ne crois pas t'avoir donné le doit de te moquer, dit-elle en le regardant dans les yeux.

- Je ne l'ai pas fait.

- Je t'ai vu.

- Bref, pourquoi être venue me voir, Mademoiselle ? lança le garçon avec une pointe de sarcasme dans la voix.

THE FIRST BUTTERFLIES ✴ Hakkai X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant