chapitre 1

8 2 3
                                    

Colin était un garçon plutôt calme, renfermé sur lui même mais ce qui est assez étrange avec lui c'est qu'il déteste être seul.

Il fait partie d'un groupe de potes, tous des fans de foot. Particulier car lui ça ne l'a jamais intéressé le sport. Il préfère lire pour fuir ce monde ennuyant, répétitif, à avoir la même routine tous les jours.

Mais ces amis là, malgré leurs différences de caractère et de personnalités, s'entendent bien. Les différences s'assemblent de temps en temps sans se détruire mutuellement ils en étaient la preuve.

Aujourd'hui c'était mardi. Un jour banal, comme les autres. C'était la pause de midi, colin était à une table de la cantine avec ses amis.

- Alors col, toujours pas de meuf en vue ? ça va faire 3 mois qu'on est en seconde et t'as trouvé aucune meuf à pécho dans tout ce putain de lycée ?

Col s'était le surnom que lui donnaient ses amis de temps en temps.

Le gars qui venait de lui parler, un grand noir, en jogging et basket, c'était Gabriel, un ami à Colin qui se prenait pour un bourreau des curs alors que le pauvre, il avait juste pécho une meuf dans sa vie qui venait de ce faire quitter par son mec. Il était pas méchant Gabriel, il était juste un peu trop naïf.

- Arrête de l'emmerder avec ça Gabriel, tu vois pas que notre petit Colin est mieux avec ses bouquins qu'avec des meufs ? Honnêtement Col, tu vas quand même pas finir ta vie seul mec ?

Lui c'était Léo, un mec typique, blond aux yeux bleus, pas mauvais en classe, sportif, populaire auprès des filles évidemment.
On n'en pouvait plus de les voir arriver pour nous demander son insta et si il était en couple.

- T'en fais pas gars, tu trouveras quelqu'un un jour !

Arthur, un gars sympa, timide sur les bords, sûrement pas totalement hétéro.

- Les gars vous me faites chier avec ça : leur répondit-il avant de soupirer.

- C'était de la blague gars, c'était pour rigoler; dit Léo.

En parlant de se marrer, les mecs, j'ai trouvé un manoir abandonné à environ 1km de chez moi, ça vous dit d'y aller, genre excursion flippante ?

- Je suis grave pour ! Sorti Gabriel.

- Moi je sais pas si mes parents accepteront les gars. prévenu Arthur.

- Perso je pense que si je dis à ma mère que c'est une soirée entre potes elle sera d'accord ; leur dit Colin .

- Au pire Arthur, tu sors par ta fenêtre et tu reviens pendant la nuit chez toi, tes parents n'en sauront rien. Dit Léo

- Ça craint ce que tu me conseilles mais let's go je suis partant les mecs !

- Okay, donc rendez vous vendredi soir chez moi à 19h en vélo, comme ça on ira plus vite au manoir.

Note de l'auteur :
bonsoir bonsoir, ceci est mon premier thriller, j'en lis pas mal mais je sais pas encore comment m'y prendre pour écrire comme il faut pour que ce soit bien, donc j'accepte volontiers les conseilles :)
Bon je préviens je ne publies pas souvent, plus quand j'ai de l'inspi ou du temps 🤷🏻
Et faites pas attention aux fautes d'orthographe, j'essaye de pas en faire 😅désolé pour votre vue.
Et bonne lecture, j'espère que ça vous plaira 😁 !

essaye de sortirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant