La rencontre

36 2 2
                                    

4 septembre 2018, le jour de ma rentrée en seconde, je n'ai pas d'amis étant donné qu'un mois plus tôt j'ai déménagé dans une autre ville. Tous mes anciens amis sont loin de moi. Mais je doit rester positive. Je sort de mon lit avec le sourire, je m'habille avec un débardeur noir et un short bleu et des basket décontracter, je descends l'escalier pour me rendre à la cuisine j'y vois ma mère qui boit son café.
-Bonjour ma fille bien dormie?Prête pour ta première journée de lycée?
Je lui réponds avec le sourire
-Bonjour maman.Oui j'ai bien dormi et oui, je suis prête pour cette première journée
Je prends mon sac mes clés et mis mes écouteur puis pars de chez moi. Sur le chemin je croise Nick, c'est mon meilleur ami depuis que j'ai déménagé. Il m'a toujours défendu quand je n'en était pas capable. Mais a cause de moi, la dernière fois qu'il a voulut m'aider, il a failli finir a l'hopital. Je ne veux pas que sa se reproduise.

-Salut petite tête !
-Salut Nick.
-Tout va bien ?
Il a l'air super inquiet.
-Oui oui Nick tout va bien ne t'inquiète pas.

Nous arrivons au lycée. Evidement, je suis très stréssée, j'ai la boule au ventre, beaucoups de sénarios défilent dans ma tete mais Nick me prit la main.

-Ne t'inquiète pas, ça va aller je suis avec toi

Je suis un peu plus soulagé. Soudain Charli un ami de Nick, est venu nous voir. Nick ma dit qu'il avais un crush sur lui donc quand celui-ci vient nous voir, Nick devient rouge pivoine. Je lui dis alors:

-Nick,ça va ?Tu es aussi rouge qu'une tomate.
-Ou...oui, oui, je vais bien

Charli le voit, ce qui le fait rire. Soudain un garçon s'approche et prend Charli pour l'éloigner de nous. Quand Nick le voit, son souire disparait. Je ne comprend pas la situation alors je les suivis tout en ecoutant leur conversation qui me choque.

-Je peux savoir ce que tu fais avec ce mec Charli?! Tu sais que je n'aime pas te voir avec un autre gars.
-C'est mon ami, Ben. Calmes toi, tu sais très bien que j'aime que toi.

Je n'arrive pas à croire ce que j'ai entendu. Charli était gay ?! Ce Ben ne m'inspire pas confiance. La sonnerie retentit, je ne doit pas être en retard pour mon premier jour. Je me dirige jusqu'à ma salle. Heuresement que je suis dans la classe de Nick et Charli, je ne suis pas seule.

-Bonjour chère éleves. Avant de commencer le cours, je tiens à ce que notre nouvelle élève dans l'établissement se présente devant toute la classe. Viens au tableau. Me dit mon professeur
-Bien sur. Je suis Lisa Jones et je viens de Californie. Avec ma mère, on a déménagé ici, à New York pour un nouveau départ.
-Très bien. Tu peut aller t'asseoir auprès de Maxine. Me dit le professeur.

Elle lève la main pour que je puisse savoir ou je dois m'asseoir, puis je me dirige vers la place vide à coté d'elle.

-Salut..Maxine c'est sa ?
-Ouai, et toi c'est Lisa. Me dit-elle
-Oui..

Pendant un long moment,on ne dit rien, pas parce que le cours est passionant, mais parce que j'ai peur de la déranger. Mais soudain, elle me dit

-Sinon à part ta mère, tu as des frères et soeur ?
-Une soeur, oui. Mais elle vit avec mon père, donc je ne la voit pas souvent. Et toi ?
-Un grand frère. Mais il est trop protecteur. A peine un mec m'approche, c'est un carnage.
-Je vois. Comment s'appelle ton frère?
-Il s'appelle Ben.
Le Ben qui sort avec Charli ?! Je n'y crois pas, soudain Maxine me dit:
-Et toi, ta soeur elle sappelle comment ?
-Elle s'appelle Aurélie. Elle me manque terriblement.
-Je comprends, ça ne doit pas etre facile.
-Effectivement, ça ne l'ai pas.
-Si tu veux Lisa, je peut te faire visiter le lycée après le cours ?
-Je veux bien, merci Maxine.
-Il n'y a pas de soucie.

La fin du cours sonne comme prévu. Maxine me montre tout le lycée, je sors mon téléphone et je vois qu'il est déjà 16h30.

- Je suis désolée Maxine mais je vais devoir rentrer. Je lui dis
- Pas de soucie tu veux que je te ramène ? Me répond-elle
- Non ne t'inquiète pas Nick me ramène déjà.

Je sors du lycée et je vois Nick et Charlie devant le portail, je leur souris et fais un calin à Nick.

-Tous va bien Lisa ?
-Oui, ne t'inquiète pas tous va bien, je suis juste un peu fatiguée de cette journée.

Je leur sourie et ils me sourient en retour.

-Dit Lisa, tu veux venir chez moi se week-end, on fait une soirée. Me dit Nick
-Bien sur. Mais ça te dérange si Maxine vient ?
-Pas du tout voyons petite tête. Me dit-il.
-Merci Nick!

Soudain quelqu'un me tape l'épaule.

- Lisa, tu as oublié tes clés. Tiens. En me donnant les clés.
Quelle imbécile je suis, je n'ai même pas fait attention à ce détail.
- Merci Maxine ! Tu me sauves la vie, au fait se week-end Nick organise un soirée, tu voudras bien venir avec moi ?

Elle me regarde un peu gênée, mais me dit.

- Pourquoi pas. Après tous je ne fais jamais rien le week-end...
Je remarque qu'elle n'a pas l'air bien, alors je lui dit.
-Eh Maxine, ça ne va pas ? Tu as l'air triste...

Avant même qu'elle n'ait le temps de me répondre, son frère l'a prise par le bras pour l'éloigner de nous. Je venais à peine d'arriver et je n'aimais pas son frère. Mais se qui est certain, c'est que Maxine avait sûrement besoin d'aide...

Une fille hétéro et une fille lesbienne une histoire possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant