Pdv de Max
- Eh bien...Oui j'ai des sentiments pour Lisa pourquoi cette question ?
Il me regarde d'un air joyeux.
- Je me posais juste la question et tu en as parlé à Lisa ?Est-ce que je dois lui dire ou non ? Je sais pas si Lisa m'en voudra si je lui dit qu'est ce que je doit faire ?
Soudain Lisa descend avec Charlie, Lisa est tellement mignonne au réveil.- Salut Nick, salut max bien dormie ? Demanda-t-elle.
- Bien merci. Je répondis
- Salut Lisa, bonjour mon petit Charlie.
Nick va vers Charlie pour l'embrasser sur la joue.
- Sinon Nick et Max de quoi vous parliez ?
- On parlais de toi justement. On parlais de se qui c'est passer hier soir entre toi et Max. Dit Nick.Sayer je commence à rougir merci Nick la tu m'aide pas.
- Tu parle du baiser qu'il y a eu ? Dit Lisa
- Ou...oui on parlais de sa...
- Et tu lui as dit quoi Max ?Elle se tourne vers moi et s'approche de mon visage. Je rougis fortement, et puis merde...
Je la prend par la taille et l'embrasse devant les garçons.Pdv de Lisa
Wow cette sensation c'est la même que hier soir ces lèvres goût cerise et délicat.- Je...désolé je savais pas quoi faire. Me dit elle a voix basse à l'oreille
- T'inquiète pas cela ne me dérange pas que tu fasse ceci.Je lui souris et derrière nous les garçons était si fier de nous.
- Vous êtes trop mignonne ensemble. Nous dit Charlie.
- C'est vrai que elle sont mignonne mais je te préviens Max je suis le meilleur ami de Lisa et je n'accepterai pas que quelqu'un lui fasse du mal. Dit Nick d'un ton sec.
- Croit moi Nick je lui fera jamais de mal je l'aime trop pour sa.Après cela Max me regarde et m'embrasse à nouveau.
A peu plus tard dans la journée.
Pdv de Max
- Maman, papa, je suis rentrée.
Personne ne répond comme d'habitude sa change pas, je monte dans ma chambre, en montant les escaliers je croise Ben se tenant à ma porte comme si il m'attendais.
- C'est à cette heure que tu rentre ?!
- Qu'est ce que sa peut te foutre honnêtement ?
- Tu est ma petite sœur donc normal que je m'inquiète! Tu n'a rien a me dire par hasard ?
- De quoi tu parle encore pauvre con?
- De ton baiser avec Lisa la nouvelle peut être ?!Soudain me cœur s'emballe d'un coup. Comment il pouvais savoir sa ? Charlie ? Nick ? C'était les seules à être au courant.
- De quelle baiser tu parle encore ?
- Ne me prend pas pour un con et dit moi ?!
VOUS LISEZ
Une fille hétéro et une fille lesbienne une histoire possible ?
Novela JuvenilUne histoire entre 2 filles une lesbiennes et l'autre hétéro es ce que cette amour est possible ?