Inspiré: Ilsqn sur tiktok !
Ton petit ami fait partie de la mafia, enfaite, c'est le patron.
Il allait partir pour aller à une réunion quand tu le prend par le bras“attend.. Je veux venir avec toi s'il te plaît ! À chaque fois tu me laisse seule ici, je ne me sens pas en sécurité.. ”
Il soupir et te regarde“bon d'accord, mais tu me dérange pas dans mon travail” dit t'il d'une voix grave.
“je suis plus un enfant mais oui promis-!” tu souris, heureuse de partir avec ton partenaires.
(Voilà ta tenue, je sais pas si c'est beau 😅)
Il remarque ta tenue et fronce des sourcils et dit:
“tu va pas y aller comme ça j'espère ?”“bas si pourquoi? ” tu l'interroge, tu ne voyais rien de choquant dans ta tenue apart ton crop top.
“ta vue comment tu est habillées? Mes collègues vont faire que de te relooké de haut en bas” dit t'il part jalousie
“ tu sais très bien que je suis tiennes!” dit tu en haussant le ton
“bon, très bien.. ” il soupir et vous vous dirigez tout deux a la réunion de s/p.
Arrivé la bas, s/p s'installe à une chaise et fait de même les autres membres de la réunion. Tu te rend compte que bien évidemment il n'y avais pas de chaise pour toi.
“Huh.. Je peu m'assoire sur tes cuisses?.. ” demande tu a s/p.
Il hoche la tête, “vas-y” dit t'il. Tu t'assois donc sur ses cuisses.
Au bout d'un moment tu te repositionne, histoire d'être a l'aise mais ce que tu ne savais pas est que tu bougeait a un certain endroit qui fit rougir s/p, il attrape tes hanches et te chuchote a ton oreille
“ arrête de gigoter..” il grogne silencieusement. Tu le regarde, tu sentait une bosse près de tes partit intime et tu comprends pourquoi il dit ça
“oups desolé” tu dit
Sa bosse devient soudainement plus grosse, Tu decide de le taquiner et recommence à bouger tes hanches lentement“arrête putain... ” il te sert contre lui et grogne.
“de quoi tu parle?” dit tu d'une voix innocente et silencieuse
“toi en rentrant tes mortes.. ” murmura t'il avant de te compresser contre sa bosse, tu rougis et regarde sur le côté, mine de rien. Plus il te compressais, plus tu sens que ton corps devient sensible.
“vous pouvez disposer” dit S/p, il te porte dans ses bras.
“j'espère que tu ne travail pas cette semaine mon ange..” murmura t'il
VOUS LISEZ
"Imagine... "
Fanfictiondans ce livre "imagine... " je vais partager des scénarios inspiré ou non (je dirai si c'est inspiré et de qui) qui son plutôt, hot~ lol. j'espère en tout cas que ça va vous plaire, désolé pour les fautes je suis pas très bon en grammaire :') enjo...