"Hey salut !"

21 2 0
                                    

Hey salut ! Je m'appelle Cat et je suis là pour t'aider. Tu verras, avec moi tu te délivreras de toute cette douleur intérieur. Tes amis ? Tu n'as pas d'amis à part moi. Je suis ta meilleure amie. Les personnes que tu appelles des "amis" s'en foutent de toi. Pour eux t'es rien alors laisse-moi t'aider. Tu verras, tu commences par un petit trait puis tu ne peux plus t'en passer. Je suis ta drogue, ta délivrance, ta solution à tes problèmes. La journée, tu vas sourire malgré les insultes que tu reçois et les bousculades puis le soir, tu vas rentrer et pleurer. Tu vas pleurer à t'en rougir les yeux. Tu seras triste et désespérer mais moi je serai là. Je t'aiderai. Tu me prendras dans ta main et tu m'enfonceras dans ta peau. Je fairai couler ton sang le long de ton poignet. Puis, au bout de quelque temps, ta situation aura empirer malgré que je sois là. Donc pour t'aider, j'inviterai Deb, Izzy et Sue. Deb va commencer par t'affaiblir et te dégouter de la vie. Izzy t'empêchera de dormir pour oublier tes cauchemar. Sue, elle, te prendra la vie quand plus rien ne te retiendra dans ce monde. Ce monde plein de cons et de sans-coeur. Tu verras, quand ton corp sera couvert de cicatrices et que tu n'arriveras plus à regarder ton reflet dans un miroir, que tu auras des cernes sous les yeux, que tu pleureras tous les soirs, je ne te suffirai plus et tu suivras Sue. Tu l'as suivras dans la mort. Dans ta mort.

Writing BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant