One Shot

348 25 25
                                    

Flashback :

Jimin riait au bar où il était, discutant avec cet inconnu qui avait ce sourire charmeur. Jimin avait beau déjà quelqu'un dans sa vie, cet homme l'attirait drôlement. Il avait analysé, et c'était homme avec de l'argent, beaucoup d'argent. Des hommes armés qui le protègent et un tatouage de la mafia... Les 용 (Young), les Dragons. La mafia la plus puissante du pays. Jimin en avait beaucoup entendu parler. Ils trafiquaient de l'alcool et des flingues, mais ils tuaient aussi. Jimin devait peut-être être devenu fou de rester là, à parler avec lui. Il ne connaissait même pas son nom. Il est vrai qu'il y avait tous les regards sur eux mais Jimin était suffisamment blasé pour ne pas s'en préoccuper.

Qu'il est beau... En plus il est drôle. Rien avoir avec son fiancé avec qui sa vie était monotone et il n'y avait pas du tout de sexe entre eux, pas avant de le mariage... Jimin but encore une gorgée quand la discussion redevint plus sérieuse.

« Et donc ? Jimin posa son verre et passa une main dans ses cheveux mi long, mi court. Dans quoi est-ce que tu travailles ?

-Dans un domaine légal. Yoongi le fixa un moment puis se mit à sourire.

-Tu sais qui je suis ?

-Non... J'en ai pas la moindre idée mais... Vu mon analyse, tu dois faire partie des Young.

-Je suis le boss des Young. Jimin devint blême d'un seul coup. Ne t'en fais pas. Rien ne va t'arriver.

-Je n'ai pas peur, je suis juste surpris. Yoongi se mit à rire puis fit signe au barman qui le servit presque aussitôt. Tu es Min Yoongi...

-C'est bien moi. »

Jimin huma et prit une autre gorgée de son vin blanc. Qui aurait cru que le chef aurait été aussi sexy ?

« Je travaille dans la psychologie et la criminologie, je travaille entant qu'enseignant dans les écoles judiciaires. Dit simplement le plus jeune.

-Waw... Je suis impressionné. Jimin rigole, il était sincère. C'est la première personne à avoir l'air intéressé par son travail. Tes parents doivent être fier de toi...

-Eh bien c'est l'inverse. Apart dire que je suis une honte de la famille, ils n'ont jamais été satisfait par tout ce que j'ai fait. Dit tristement Jimin. Le voilà entrain de son confesser à un criminel. Désolé...

-Hey, c'est normal d'être triste dans ces cas-là. Le téléphone de Yoongi se mit à sonner, il répondit rapidement. C'était sa mère, d'après ce que Jimin entendait, c'était son anniversaire et Yoongi lui avait offert un séjour dans un spa. C'était adorable... Désolé.

-Pas de soucis... Jimin sourit doucement.

-Dis-toi au moins une chose, tes parents ne te méritent pas. Jimin soupira puis regarda son compagnon de conversation.

-Ta mère... Elle n'a pas été déçu quand elle a appris ce que tu faisais ?

-Eh bien... Elle n'a pas vraiment réagit. La seule chose qu'elle m'ait dite c'est : Fais attention et prend soin de toi.

-Nous avons clairement pas la même vie...

-Quand elle apprenait qu'il y avait un corps retrouvé à tel endroit, elle m'appelait totalement affolé pour savoir si j'allais bien. Les deux rigolèrent.

-Ta mère est incroyable. Jimin garda ce sourire un long moment, sentant l'alcool faire effet. Mh... Quelle heure il est ?

-Presque 23 heures. Jimin souffle. Que se passe-t-il ?

OS - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant