Dans le collège Sainte Éléonore, il y a moi et ma meilleure amie, Léa. Nous nous sommes rencontrées quand nous étions en moyenne section. J'ai aussi d'autres amis qui sont géniaux :
- Marion, elle est toujours au courant de toutes les rumeurs...
-Faustine, petite blonde, elle a un an de moins que nous.
-Charly et Tom, les "inséparables BG" comme dit Faustine...
-Garance la crush de Gabriel...Et enfin,
-Gabriel, il est gentil, mignon, serviable mais même s'il est super intelligent, il est 2ᵉ de la classe juste après moi.
Voilà pour mes amis !
Maintenant, je vais me présenter. (oui, j'aurais pu me présenter avant mes amis mais... je n'ai pas d'excuse MDR...)
Moi je m'appelle Lou-ann, j'ai 14 ans et je suis en 4C. J'ai 18 de moyenne générale et j'aime beaucoup lire des romans !
En ce moment, vous l'auriez remarqué, je suis "amoureuse" de Gabriel...nan franchement, c'est ridicule, je n'ai jamais aimé de garçon et puis Gabriel il préfère Garance... Mais c'est Faustine qui dit que j'en suis amoureuse... Bref... sinon je ressemble à ça :
Ma maman elle dit que je suis mimi mais...bon, moi j'me trouve pas ouf...
J'ai aussi un frère qui s'appelle Pierre, il a 17 ans et il boit de l'alcool même si maman lui interdit...
Demain, on est mercredi et on n'a que trois cours : anglais, SVT et Maths. J'aime trop les maths, la prof est trop sympa !Pourtant je n'ai pas envie d'aller en cours demain, parce que je suis un peu triste... Peut-être parce que Gabriel a fait QUE de parler de Garance TOUTE la journée... et que ça me donne le seum...
Mais à quoi je pense moi !
Gabri pense à ce qu'il veut !Je suis incroyable moi...Bref, je vais éteindre mon tél parce qu'il est déjà 22 h 30...
Je me demande ce qui va se passer demain...
Merci d'avoir lus le chapitre 1 de "Je t'aime, Gabriel" !
Je sais que c'étais un peu court mais ce n'ai que le 1er chapitre...
Les dessin ne sont pas les miens ils ont été créé à partir de l'application "Pitz Maker".
VOUS LISEZ
Je t'aime, Gabriel...
Spiritual"Non! Je ne lui pardonnerais jamais! Parce qu'il a tué Gabriel! Il était si gentil, mignon et serviable! Et il ne méritais pas de mourir!" Heureusement j'ai récupéré les souvenirs que garde son journal intime...