'' oops 😅 mauvaise personne...''
Pouffiasse
'' loris.. reviens s'il te plaît... sans toi je suis comme un mur sans poster... un alphabet sans lettre... j'ai besoin de tes bras autour de moi quand j'ai froid''
'' Thelma on en parle plus tard je suis occupé ''
Je prends mon coussin et crie dedans
POV LORIS
ça me fait mal mais je pense que c'est la meilleure chose à lui dire. Je suis tellement confus !!
Je n'ai pas le temps de penser que je sens deux petits bras s'enrouler autour le mes épaules. Je me retourne et malgré sa petite taille, je peux la voir. Miracle. Elle me sourie et je sens le coins de mes lèvres toucher mes oreilles. Je suis confus. Je penche pour deux filles en même temps je crois.'' hello''
Romane, alias roro est ma meilleure depuis qu'on a deux ans. On a perdu contact a cause de la distance et de nos parents qui se sont disputés. Récemment je l'ai retrouvé sur Instagram et on a décidé de se revoir pour se recrée des liens. Thelma et elle sont si similaires
POV RORO
WOOO LORIS PTN ÇA FAIT LONGTEMPS QUE JE L'AI VU. Il est devenu tellement beau. Ses yeux brun reflète mes yeux gris. Mes mains contre ses bras. Je recent une grosse pression au niveau de mon cœur et une grande chaleur au niveau de mes joues.
'' je prends ton sac ?''
'' nan t'inquiete je gère mais merci''
Déjà petite je me sentais bien avec lui mais là c'est encore pire. Je dois me ressaisir.
Arrive chez lui il me fait visiter en commençant par la cuisine et finissant par sa chambre. Sa chambre était tapissé de poster d'Ed sheeran et de Alec Benjamin. Mes yeux parcours la pièce et atterrissent sur la photo d'une fille. Elle est belle. Mais je devrais être jalouse, je suis de nature très possessive même si loris et moi somme pas ensemble. Pourtant la je suis moins jalouse que prévu. Elle a l'air tellement pur. Des cheveux brun comme ses yeux, un sourire a faire renaître un mort et une ambiance chaleureuse émanant de son regard perçant.'' c'est ta copine elle ?''
'' oh... nan c'est thelma.. mon ex...''
Je récent à la fois de la joie et de la tristesse. Mais aussi de l'incompréhension
'' pourquoi ??? Tu l'as quitté ?''
Il baisse les yeux et rougie.
'' je suis perdu... je crois que je l'aime. Nan. Je suis sur de l'aimer mais elle n'est pas la seule.''
'' envoie lui un message. Dis lui. Explique lui et ne laisse pas sans réponse et sans justification. Elle mérite pas ça. Donne son insta j'aimerai lui parler.''
Il suivit mes ordres car je suis dominante
POV THELMA LPB
encore une notif