Part XXXIV

67 3 0
                                    

"Jsuis un passe temps pour son petit coeur"
Sch - Petit coeur
-
Selem Aleykum, bonne lecture 🤍
-

PDV DE TAYEM
Dehka, encore vous? Vous aussi vous commencez a mkiffer ?ptdrrr
J'ai la rage wAllah, je garde mon petit reuf... Ah faut tout vous dire ici j'avais zapper, Bilel 3 ans même tête que oim, ma relève en quelque sorte, le seul être humain a qui je pourrais donner ma vie et a qui je n'ai aucune once de haine je l'ai éduqué pratiquement... entre la daronne malade et le darons dans le haram on s'en sort pas, tout repose sur moi misérable humain...
Hessoul y'a pire donc je m'en balecouille, m'occuper de lui ça m'évite de trop penser.
Ma mère est à l'hôpital, ça devient une habitude, depuis son accouchement elle est faible, elle a un cancer et je la vois partir petit à petit, sah c'est grace a elle en partie que je vie, mais aussi grace a l'argent de mon père mais il est la pratiquement 3 fois par an donc je compte pas sur lui. Tout ça c'est éphémère.

Aujourd'hui j'ai rendez vous avec le médecin de mes yeuks, 10 ans d'études et pas savoir guérir... pitoyable
J'ai la rage

Ma haine se décuple de jour en jour, plus les secondes passent plus ma haine augmente.

Gérer le business et les affaires c'est compliqué wAllah je peux pas le prendre avec moi? Même s'il est pas conscient il verra jamais ça

📞 Mehdi: Selem frero, ya moyens tu part livrer 10 kil?

Moi : WAllah j'ai le petit la en plus je dois voir les médecins après

Mehdi : Ah ouais...eh... attend en vif je te rappel

Mehdi c'est mon gars wAllah, malgré mes shab c'est le seul vrai pour moi et pareil pour lui.

PDV DE DAHLYA

Je fout rien de ma life, Sihem elle est en vacances avec son mari et ses enfants, Sila travaille, Shana pareil orh... faut que je commence a m'y mettre moi aussi mais avec le frère que j'ai c'est compliqué...
Comme d'hab je regarde un animé comme un ksos de toute façon aujourd'hui il fait moche, c'est déprimant... Mehdi il est tout le temps dehors comme d'hab pareil pour Zaïd et Inaya avec ma mère chez ma grand mère... Quand j'y repense j'aurais dû y aller mais généralement je préfère aller voir ma grand mère seule, je profite plus d'elle comme ça...
J'étais dans mes pensées quand mon téléphone sonne...

📞Mehdi : Ouais t'es ou?

Moi : euh bah a la maison pour...

Mehdi : Eh WAllah Dahlya je te paye le prix que tu veux ya moyen tu garde un tipeu

Moi : euhmmm il a quel âge?

Mehdi : jsais ap jcrois 3/4 ans

Moi : oui c'est bon... c'est qui?

Mehdi : le reuf de Tayem

??? Mais il a pas de meuf Tayem, ou de soeur ou je sais pas moi? Pourquoi moi???

Moi : Pourquoi moi?

Mehdi : parce que t'es la meilleure nourrice de France

Moi : hhh ouais ducoup combien la paye?

Mehdi : tageule on verra si le petit il est toujours en vie

Moi : ptdrrr il vient quand ?

Mehdi : la dans 5 min

MAIS JE SUIS MEME PAS PRÊTE???

Moi : oula super

Mehdi : azy merci ma soeur préférée je t...

Il raccroche. Bon on aurait pu espérer longtemps qu'il le dise mais bon c'est trop beau pour être vrai...

Je suis allé vite me doucher parce que 5 min pour eux c'est 25 min donc c'est tranquille...

Chronique de Dahlya - Mon histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant