Petit mot de l'auteure : Un petit O.S sans prétention et pour fêter les deux évènements indiqués dans le titre ! J'espère qu'il vous plaira bien que je l'ai écrit en étant en train de décéder sous cette chaleur qui nous frappe depuis quelques jours déjà ! Bonne lecture mes petits yaoistes ~
- Ecole primaire de Yokohama, 15h02 -
- Papa ! S'écria une splendide petite brune aux yeux d'un bleu aussi profond que la mer bordant la ville de Yokohama, en courant vers un jeune homme roux coiffé d'un chapeau.
Chûya Nakahara sourit en voyant sa petite princesse se lever de la chaise où elle était assise pour courir vers lui. Le mafieux se baissa et attrapa la petite de huit ans pour la soulever et la serrer tendrement contre sa poitrine.
- Ma chérie.
Le ton doux que le roux venait d'employer ne permettrait jamais à quiconque de croire qu'il était l'un des mafieux les plus féroces de la ville et pourtant, lorsqu'il s'agissait de sa fille, la prunelle de ses yeux avec son époux (bien qu'il s'en défende pour ce dernier), il devenait aussi doux qu'un agneau ou qu'une limace dixit Osamu Dazai lui-même. En parlant de celui-ci, il rejoignit sa famille avec son habituel sourire et posa doucement une main bandée sur la tête de sa fille qui poussa un petit soupir de contentement. C'était la première fois qu'ils étaient convoqués tous les deux à l'école de leur fille et aucun ne savait pourquoi.
- Kokuyo*, tu sais pourquoi tes papas sont venus aujourd'hui ? Interrogea Chûya en douceur.
Tous deux connaissaient bien leur enfant, si elle avait héritée de leurs traits de caractères plutôt... ingérables, ils avaient tout de même des soupçons sur ce que la professeure allait leur dire mais ils voulaient d'abord entendre la version de leur princesse. Elle ne savait vraiment pas leur mentir malgré qu'elle tenait bien de son papa Osamu pour ce qui était de la manipulation. Avec réticence, la petite brune se détacha un peu de son père roux et plongea ses yeux identiques dans les siens. Elle se mordit la lèvre inférieure.
- La maîtresse vous a demandés de venir...
- Tu as fais une bêtise, chérie ?
Elle baissa les yeux.
Dazai retira sa main des boucles de sa fille et alla se placer dans le dos de son époux pour ensuite relever le visage de sa princesse pour que leurs yeux se croisent. Dès que les yeux de la petite avaient commencés à changer de couleurs pour glisser vers ce splendide bleu que l'ancien mafieux aimait tellement, Osamu détestait ne pas pouvoir regarder les prunelles de sa perle comme il la surnommait souvent.
- Ne baisse jamais tes beaux yeux devant nous, ma chérie. Dit-il alors doucement mais fermement. Je me doute que cette bêtise que tu as faite, tu ne l'a pas faite sans raison. Alors explique-nous, tu n'as pas a être effrayée.
Rassurée par les paroles de son père brun et par le regard rassurant de Chûya, elle s'expliqua.
- A la récrée, il y a un groupe de garçon qui se sont moqués de moi, Tora-chan et Hana-chan, une autre copine de ma classe...
VOUS LISEZ
Spécial Fête des Pères et Joyeux Anniversaire Osamu Dazai !
FanfictionUn petit délire trouvé grâce à un tiktok que j'adore, d'une tiktokeuse cosplayeuse que j'adore également ! Merci à elle ! Bonne Fêtes des Pères à tous les papas en IRL ou dans les animés/mangas ! Ensuite, un joyeux anniversaire à notre maquereau/bo...