Je suis Kelly, 16 ans. Je suis brune aux cheveux lisses et aux yeux bleu.
Je suis allongée sur mon lit, mon téléphone en main, sur les réseaux sociaux. Twitter, Instagram, Facebook... Je suis seule à la maison car mes parents voyagent beaucoup et je ne les vois pas souvent.Mais malgré ça, j'ai beaucoup de complicité avec ma mère, on se dit tout, enfin presque... J'ai toujours eu l'impression qu'elle me cachait quelque chose mais je ne lui en ait pas fait part.
Quand on sonna à la porte. Je partis ouvrir.C'était un homme en uniforme noir et bleu sur lequel était épinglé une broche avec un motif inconnu, dans la cinquantaine. Il me dit :
"-Je regrette de vous l'annoncer comme cela.Votre père et votre mère sont décédés.Toutes mes condoléances,annonce t-il d'un air sincèrement triste.
Je lâcha mon téléphone qui s'écrasa sur le sol.
-Pardon?J'ai bien entendu?dis-je d'une petite voix.
-La voiture de vos parents à été percutée quand ils voulaient repartir d'Autriche.C'est un malheureux accident. Tu à l'autorisation de vivre seule, ou nous pouvons contacter de la famille pour que vous viviez avec elle."
Je suis toujours sous le choc, mes mains sont moites, je commence à trembler.J'essaye de contenir mes larmes, mais comment y parvenir dans un moment comme celui-là?Alors je me mis à pleurer, fort, de plus en plus fort... Je passe mes mains sur mon visage...Je ne comprends pas, pourquoi, pourquoi ça m'arrive à moi?Ce n'est pas que je souhaite que ça arrive à quelqu'un d'autre mais...
"-POURQUOI !!!"commençais-je à crier
Je suffoqua, je n'arrivais plus à respirer...Je m'écroula sur le sol puis plus rien.Trou noir.
VOUS LISEZ
Good girl, Bad girl
Teen FictionKelly Johnson.Sa vie après la mort de ses parents.Soudaine.Inexplicable.C'est sois-disant un accident de voiture banal, mais Kelly commence à en douter.