Chapitre 3

32 2 0
                                    

//Puis la cloche sonna, et on s'élança vers les fiches des classes, on avait pas eu le temps de les regarder//

Je cherchais minutieusement mon nom parmi tous les autres.Et enfin, je finis par le trouver.Je suis avec... Alicia!Je suis contente, elle m'a l'air vraiment sympa !Je connais personne d'autre. Mmh...Je ne suis même pas avec Jenifer...Ohh naaaaaaa, je suis dans le caca ! Je suis avec le gars de tout à l'heure, qui a dit : "On se retrouvera..."!!! Il s'appelle Julien. C'est la cata! Pff, la chance est avec moi!~ironie~(et oui, j'aime vous faire chier avec mon foutu "~ironie~", comme si vous n'aviez pas remarqué ^^')Non mais franchement, j'ai vraiment la poisse. En repensant à cet foutu accident qui à changé ma vie, les larmes me montent aux yeux.

_Allez ressaisis-toi, tu ne vas quand même pas pleurer en public! pense-je en ravalant un sanglot._

Et voilà, même moi je m'y met! Pourquoi on n'aurait pas le droit de pleurer en public? me dis-je.

Et un petit bruit d'excitation de la part d'Alicia me fit sortir de ma rêverie. Elle lança :

"-ON EST DANS LA MEMEE CLASSE!!!"

"-Oui c'est trop cool ! Mais regarde qui est avec nous,"répondis-je en désignant du doigt le nom Julien Stewart sur la liste

Elle fit une mine dépitée et terrifiée..

Puis on partit rejoindre notre classe qui s'était déjà engagée dans les escaliers du bâtiment A. On monta dans une classe avec notre professeur principal, qui est une prof de math.Je m'assoies à coté d'Alicia, et la journée commence.

*Eclipse des premières heures de cours*

J'ai parlé avec Alicia d'un peu de tout durant les premières heures des cours, on s'est tapé des barres (ewh on a pas écouté les profs), j'ai appris à la connaitre et franchement, ça vaut le coup, c'est une fille... juste superbe et au grand cœur. Sinon "coté Julien", il ne nous a toujours pas remarquées... je suis super soulagée ! Mais il ne va pas tarder a savoir qu'on est dans sa classe...

Brefouille , c'est la pause du midi et je vais manger avec Alicia. Léo va manger avec ses potes, donc je vais le laisser tranquille. Je prends mon plateau, et me dirige vers une table au fond du réfectoire. Mais, alors que j'étais à mi-chemin, une jambe se dégage d'une table, cette jambe porte une chaussure à talon qui laisse apparaître ses ongles de pied  vernis impeccablement, et vêtue d'un jean.

Et, avant que je ne m'en rende compte, prise par un élan de vitesse, je me la prends et m'affale lourdement sur le sol. Mais ce n'est pas le pire : mon plateau aussi. Il tombe avec fracas sur le sol, tout le contenu de mon assiette se déverse par terre, toute l'eau qui était dans mon verre gicle sur mon visage et dans mes cheveux bruns, tandis que le verre poursuit sa course en s'éclatant en milles morceaux sur le sol. Je ne bouge plus, je me sens mal. Terriblement mal. J'ai besoin d'être protégée par quelqu'un. Mais non. Tous les lycéens, attablés, se tournent vers moi, et là, c'est l'éclat de rire général. 

Je me sens tellement humiliée, j'ai honte, tellement honte... Tandis que je suis affalée par terre, des morceaux de verre brisés, étalés sur le sol,me rentrent dans le visage. Ça me picote la peau. J'ai l'impression que mon visage prend feu. Je sens un liquide chaud couler sur mon visage. Lentement. Je me passe délicatement la main sur le visage, puis je l'observe, sans comprendre. Du sang. Oui du sang. Je ne sais pour quelles raisons, mais je suis fascinée par ce liquide rouge, qui coule dans nos veines, qui nous fait vivre. Mais ça me fais mal. En ce moment, j'ai aussi mal au cœur de savoir que des gens se moquent de moi comme ça. Ils n'ont même pas une once de pitié pour moi ? Non. Car bien sûr, ils n'ont pas de cœur,eux. Je pense même que maintenant, c'est moi qui ait pitié d'eux. Alors je me relève dignement, ramasse le contenu de mon plateau et me retourne vers la fille qui m'a fait ce sale coup. Je peux aussi remarquer qu'elle est à la même table que Julien, qui en ce moment, me regarde avec un sourire narquois. Et... 

Non, pitié que je rêve !!! Ou plutôt que je cauchemarde... Ma sois-disant "meilleure amie", Jenifer, est aussi à leur table! Assise en face de Julien, elle lui souris bêtement, sans apercevoir l'agitation autour. Ooo... Please ! Me dites pas qu'elle est tombée sous le charme de ce connard! Et puis, la fille qui m'a renversée se tourne vers moi et dit :

"-Oups, j'ai pas fais exprès!"d'un air faussement désolé

Pff... Faux-cul va! pensais-je.Et puis, une idée me vint à l'esprit alors je me mis à  sourire diaboliquement. Je posa rapidement et brusquement mes deux mains sur chacune de ses épaules et lui donna un coup de boule. Ehe, elle se tient la tête avec douleur, et j'ai profite pour prendre son plat de spaghettis-bolognaise et lui étaler sur le visage. Elle reste stupéfaite, comme tous ceux de sa table, sauf Jenifer, qui me fait un clin d'œil. Tout le monde se met à rigoler et à prendre des photos avec son portable. Mais moi, je m'en vais rageusement du self, et pars me réfugier dans les toilettes. J'entends des bruits de pas me talonner dans le couloir, je me retourne et vois Alicia. Elle tends sa paume de main en l'air et je n'hésite pas à taper dedans en signe de victoire. Elle me souris.

Je me regarde dans le miroir des toilettes du lycée. J'ai du sang qui coule sur mon visage. Je me passe la tête sous l'eau du robinet, ça me fais du bien! Puis, je me tourne vers Alicia, et j'éclate soudainement de rire. Elle me regarde avec de grands yeux, mais moi j'en peux plus, je ris à ne plus en pouvoir, j'ai mal au ventre tellement je ris! Je pense que je vais mourir! Aah... Je sais que je passe pour une folle, mais de toute façon j'en suis une, donc! Pourquoi j'ai rigolé? Car j'en avais besoin. Je suis soulagée, ça fait un bien fou!

Donc, après manger on avait fini les cours, alors j'ai salué Alicia et je me suis dirigée vers ma petite maison. J'ai sauté sur le canapé et j'ai repris la lecture de mon livre d'horreur. Et puis au bout d'un moment ça m'a ennuyée, alors j'ai allumé la télé. J'ai regardé Bob l'éponge ( eh oui on ne peut plus rien pour moi..)Puis j'ai mangé toute seule le repas du soir, j'ai pris une douche et... direction mon lit d'amour que j'aime et qui est toute ma vie, pour faire un gros dodo !!


Coucou! J'ai écrit un plus long chapitre pour me faire pardonner de mon absence... Mais c'est compliqué avec le manque d'inspiration qui arrive parfois, et aussi je trouve que je suis jeune pour arriver à gérer tout le tralala... Et puis j'suis en vacances donc je profite un max! Bisous



Good girl, Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant