Chapitre 1

66 6 0
                                    

PDV Ningguang:

Une journée basique sur le port de Liyue,moi, la Megrez Ningguang, je prenais du temps pour moi en me promenant,lorsque je remarqua ma très chère amie, Beidou, capitaine du Crux, sur le point d'embarquer pour sa nouvelle expédition. Je marchais dans sa direction pour la saluer.
Beidou : Oh ! Bonjour mademoiselle Ningguang !
- Bonjour, Beidou je te l'ai déjà dit des centaines de fois, arrête de m'appeler "mademoiselle",nous sommes amies après tout !
Beidou : C'est vrai.. excuse moi ! J'étais d'ailleurs en train d'embarquer pour ma prochaine expédition !
- J'ai vu ça, tout ce passe correctement ?
Beidou : Tout le monde est prêt ! Même mon petit Crux !
- Petit petit.. ce n'est pas le mot que j'emploierais, dis-je en rigolant.
Beidou : Haha ! C'est mon petit bijou ce navire ! Oh d'ailleurs ! Tu ne voulais pas découvrir Inazuma toi ? On va en expédition là bas !
- Je rêve depuis petite d'y aller si tu savais !.. Mais malheureusement,en tant que Megrez,je ne peux pas me le permettre..
Beidou : Tu ne pense pas que Keqing comprendrait tes vacances ?
- Effectivement..je suis d'accord avec toi..
Beidou : Alors Ningguang,penses-tu pouvoir être mon assistante jusqu'à Inazuma ?

Beidou x Ningguang (no lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant