Ce jeudi soir, je n'ai jamais été dans une telle euphorie, je vais prendre le train rejoindre ma famille. Huit longs mois que j'ai déménagés à Paris pour le travail, j'ai dû abandonner mes amis pour pouvoir vivre de mon métier la direction artistique.
J'adore mon métier, mais mon meilleur ami me manque, mes amis me manquent. On sait fait la promesse à mon départ de partir au Carnaval de Bordeaux, donc me voilà en route.
Le carnaval de Bordeaux est le festival antillais par excellence quatre jours de festivité, de l'alcool, de la nudité. Mon âme de fêtarde est en effervescence depuis le jour où j'ai pris mon billet.
Le train est arrivé, je le serre en fin de mes bras, Sébastien est mon meilleur ami, un jumeau d'une autre mère en réalité. Je l'ai rencontré au pire moment de ma vie, et sans savoir pourquoi on avait développé cette relation fraternelle remplie de dispute, de conseil, d'amour.
Après avoir pris absolument tout le monde dans mes bras, échangé des banalités sur les changements de relation de chacun. Il est déjà temps de se préparer et de me rendre dans la première soirée de ces 4 jours de festival.
Messieurs et dames, voici votre miel, le premier thème est sur le thème de la sensualité du miel, de la création de ce mets délicieux mariages des fleurs et du butinage de nos chers amis les abeilles.
Et pour représenter ce mariage, j'ai décidé de me déguiser en la création de mariage ultime, le miel à l'état pur, une texture gluante et sucré coulant sur mon corps dorée, accompagné de sous-vêtement couleur nue, faisant de la nudité mon allié.
Mon groupe est composé d'abeilles, comme cette jolie Marie copine de mon pote Vincent depuis très peu de temps, de fleurs comme mon cousin Manuel, ma pote Elsie et mon jumeau. Mais aucune des personnes de ce groupe à une quantité de vêtements approprié. Où vient notre amour pour la nudité ?
Avec mes amis, nous rejoignons nos confrères dans la queue du festival, je peux donc voir que je ne suis point la seule à avoir décidé mes consœurs sont plus belles les unes que les autres.
En attente dans cette file, je ressens une émotion inconnue, je continue d'avancer sans me retourner, plus j'avance, puis je sais que dans cette soirée il y aura beaucoup plus que les trois éléments clé d'une bonne soirée :
- de l'alcool
- de la danse
- du sexe
- et de la musique
Mon âme de séductrice rentre en action, je bois, je danse et surtout, je séduis femme comme homme, le genre n'a point d'intérêt. Ma seule ambition dansée, et oublier mes difficultés.
Mais au-delà de mon état d'ébriété, je ne sais pourquoi, mais je ressens une présence, mon corps est comme aimanté, je dois la suivre, je marche sans but, en ayant pour seul objectif suivre mon instinct.
Je le vois.
Mes yeux tombent dans les siens, je ne pourrais décrire la sensation à intérieurs de mon corps, toutes mes émotions sont entremêlées, c'est physique, je ressens cette brûlure qui me dit de rester et de te fuir.
Je sais que je dois partir, que je dois te fuir, et j'écoute mon instinct, je fuis loin de toi.
Doucement, les battements de mon cœur se calment, et je me mets à observer la foule à la recherche d'un ou d'une proie pour oublier tes yeux.
Je suis surpris, je ne trouve pas une proie, mais un couple, je le sais, je vois comment cette femme me regarde tout en dansant son homme. Elle a envie de moi, je le sais.
Je me dirige vers eux avec la confiance qui me caractérise et je danse avec les deux dans un bal sensuel.
Doucement, je me vois lui glisser à l'oreille.
Quel est ton prénom ma belle ?
Elle me souffle, la réponse Isabelle et me glisse le nom de son homme Mehdi qui est juste derrière moi en train de danser.
Je les regarde dans les yeux tous les deux, et leur demande s'ils veulent continuer cette nuit dans leurs chambres. Je vois dans les yeux de Mehdi, qu'il attend la réponse de sa femme qui me dit un timide oui.
Après un sms à mon jumeau, pour lui dire que je rentrerais pas à la maison.
Me voilà parti dans la chambre Hôtel de ce jeune couple.
Je suis le miel, elle est la fleur et son homme est l'abeille quelle drôle de coïncidence, je vais donc faire mon premier plan à trois, je suis émerveillé par le corps de cette femme.
Doucement, je prends le temps de retirer le peu de vêtement présent sur son corps en m'attardant de poser mes lèvres sur chaque parcelle de sa peau, son corps à le goût salé de la sueur de nos danses, mais je le sais, je le ressens elle à faim de moi, que dire de nous.
Mehdi est posé, légèrement plus loin, il observe ma méthode, il ne peut s'empêcher de se toucher, il n'ose pas interrompre ce moment. Je lui fais signe de venir rejoindre ce bal.
Nos lèvres se touchent pour la première fois, et je le touche autant que sa femme, on le déshabille, je suis en train de réaliser le fantasme de cet homme en mettant son *** dans ma bouche, et je vois Isabelle qui doucement rajouté ses lèvres aux miennes. Le bal de lèvres qui se déroule sur sa hampe. Pousse monsieur au 7e ciel beaucoup trop vite, le voilà partie trop vite.
Je vois dans le regard Isabelle, la déception, je m'assure donc de l'emmener elle aussi au 7e ciel avant de partir devant le regard abasourdi de son mec.
Pourquoi est ce le fantasme de beaucoup homme, alors que très peu d'eux peuvent assumer la réalité de ce rapport.
Cette histoire, devait me permettre d'oublier tes yeux et me voilà dans l'Uber en direction de mon Airbnb.
Et la seule chose qui me reste en tête sont ses yeux.
VOUS LISEZ
Ma flamme Jumelle
RomanceJe l'ai vu, On sait reconnu, C'est plus fort que moi, Que nous, Tu le sais je le sais