Partie III - Nouveau départ? Ou suite du cauchemard ...

100 9 0
                                    

Le lendemain je me réveille vers 10h avec un mal de crâne horrible. Je sort de ma chambre et me dirige vers le salon pour voir si quelqu'un était réveiller. Ma mère n'était pas la, en même temps c'était dimanche elle devait surement être au marché ou chez une de ses copines alala... Je traverse le couloir pour allez dans la salle de bain, la porte de la chambre de mon frère était ouverte, il était en train de dormir. Je l'observe, putin mon frère si tu savais comme je t'aime, pourquoi tu gâche ta vie comme ça a glander, a tenir les murs, a jouer avec le diable? J'aimerais que tu changes, pour moi et mama pour que je puisse te dire yeux dans les yeux " Naïm je suis fière de toi"

Bref je sort de mes penser et va dans la salle de bain je fait le rituel du matin hein vous connaissez jvai pas vous le décrire. Apres avoir fini je me dirige dans ma chambre, m'habille, comme d'hab gros jogging et pull large hein comme il fessais froid dehors. J'entend la serrure s'ouvrir, ça doit surement être mama.

Je la rejoins au salon, lui fait un bisous sur le front. Putin quesqu'elle est belle mama. Elle commence a me raconter sa matinée, je l'écoute et la regarde. Comme vait-je lui annoncer mon départ? Bon je me lance.

- Mama je doit te parler ...

Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire. Tels sont les règles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant