NEVER 7

582 20 21
                                    

« la menace »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« la menace »

petit résumé :
taehyung est venu chez Naïlla , il s'est présenté devant son fils. Celui ci n'a pas vraiment était repoussant en vers son père. Naïlla et Ni-ki était entrain de discuter de ce qui c'était passer dans la soirée...Jimin a entendu quelque choses qui ne l'a pas plus...

——

« bon aller Ni-ki vas te coucher demain ta cours ! - j'ai dit en lui souriant »

« oui maman bonne nuit ! »

« bonne nuit mon cœur - j'ai répondu en lui fessants un petit câlin »

Je suis ensuite sorti de sa chambre j'ai fermé la porte derrière moi , j'ai traversé le couloir doucement pour rejoindre ma chambre , je suis arrivé devant je suis entrain silencieusement car jimin s'était endormi. Je me suis allongé à côté de celui ci , en sentant ma présence jimin a entouré ses bras autour de ma taille , j'ai sourit puis j'ai rejoins le pays des rêves.

le lendemain

on était à table , jimin était assez silencieux mais Ni-ki lui au contraire , il me raconte ses mésaventures. Jimin nous a soudainement coupé.

« Ni-ki vient deux secondes on doit parler...- il a l'a dit d'un ton assez dure et sévère »

« euuh ok~ -a dit Ni-ki d'un air cool »

Ils sont parti un peu plus loin , pendant ce temps j'ai décidé de débarrasser la table.

pdv de jimin :

« tu voulais me dire quoi ? j'ai plus beaucoup de temps - a dit Ni-ki »

« j'ai entendu ce que t'a dit à ta mère hier »

« j'avais dit quoi ? - demande Ni-ki »

« maman tu compte te remettre avec lui ou tu vas rester avec jimin ? -répète jimin »

« ah ouais ! mais il est où le soucis ? »

« le soucis est que tu insiste ta mère à me quitter ! »

« euuh nan j'ai posé une question rien de grave hein - a répondu Ni-ki dans l'incompréhension »

jimin a attrapé le col de Ni-ki

« eh lâche moi ! »

« ça seras mon dernière avertissements n'essaie même pas de te mettre entre moi et ta mère ! sinon... »

« sinon quoi ? - a répondu de façon arrogante »

« je te tuerais. »

le regard de jimin s'est assombri alors que celui de Ni-ki est rempli de dégoût et de peur

« donc c'est avec ça que ma mère veux finir sa vie ?! »

« tu n'a pas intérêt à aller répéter ce qui vient ce passer - a dit jimin en avertissant Ni-ki »

après ça il l'a lâché et il est parti , Ni-ki lui est resté choqué , il ne pensais pas que jimin pouvais être comme ça.

pdv de Naïlla :

J'ai vois jimin revenir , il regagne sa place à côté moi

« vous avez parlez de quoi ? - j'ai demandé par curiosité »

« rien d'interessant je lui donner quelques conseils pour la vie de tout les jours - il a répondu en souriant »

« oh ok , il est parti ce préparer ? -J'ai demandé »

« oui il m'a dit qui lui rester plus beaucoup de temps - dit jimin en se levant »

« ok ! »

_________________________________Désoler l'épisode est super court , je posterais prochainement un chapitre plus long !

J'espère que cette épisode vous a plu 💕

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑. 𝐊.𝐓𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant