-Quel est ton nom ?
Son regard doré, éclairé par le halo de lumière révélant une lune déjà haute dans le ciel, passait rapidement de mon visage à sa cigarette, pendant que ses beaux cheveux bruns s'envolait légèrement au vent.
Il était là.
Au même endroit que la nuit dernière, au bord de cette rue, sous ce lampadaire, éclairant le trottoir de cet lumière jaunâtre, sûrement causé par le temps.
Il était là, comme les trois dernières nuits, il était là, cigarette entre les lèvres, regardant la vue qui s'offrait à nous, la nuit, parsemée d'étoile et la pleine lune. Ce spectacle céleste nous était maintenant presque habituelle, en effet, tous les soirs, depuis 3 jours, je me rendais sur le bord de cette ruelle que j'avais l'habitude de fréquenter depuis déjà 3 ans, et, il y a trois jours, j'avais aperçu une ombre sous ce lampadaire que je connais si bien, je m'étais donc approchée et assise, prenant place à côté de ce bel inconnu. Cela était devenu une routine, je venais ici tous les soirs et on se retrouvait. Il est arrivé que je prenne place avant lui, et lors de ces quelques fois je le sentais arriver au loin, lui et son regard qui semblait transpercer mon corps et mon esprit à chaque fois qu'il se posait sur moi.
Je m'étais habituée à sa présence.
Chaque nuits était plus silencieuse que la précédente, aucun de nous deux n'osais prendre la parole, et pourtant ce silence, il n'était pas pesant, au contraire, il était reposant, je dirait même relaxant, on s'y sentais bien.Ce soir là, ne pouvant repousser plus loin l'envie de connaître l'identité de cette personne qui partageait dorénavant mes soirées, je lui posa enfin cette question, celle qui me triturait l'esprit depuis trop longtemps maintenant.
Je vis son visage se retourner et me fixer lourdement, ses yeux, d'habitude pourtant si morne, affichait une expression confuse. Il continua à me fixer, jusqu'à afficher un rictus au coins de ses lèvres et de relever légèrement sa tête, de façon à ce que son regard ne suis plus posé sur mon visage mais sur le ciel, ses lèvres s'ouvrirent légèrement puis se refermèrent aussi rapidement, il ferma les yeux et ce décida finalement à prendre la parole.
-Suna. Suna Rintarou.
---
380 motsOkok, so, c'est ma première fanfiction et mon premier chapitre, ce chapitre est donc le prologue (jure) et je ferais une description des personnages dans le prochain chapitre !!
I hope it was good and you enjoyed it!
I wish you a good day/night it all depends on when are you reading this fanfiction !
Btw, je vous conseillé d'écouter la musique mise en media, ce sera principalement du artic monkeys et du cigarettes after sex, je trouve que ça va bien avec l'énergie de mon histoire !
VOUS LISEZ
-𝑺𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒆 𝒍𝒂𝒎𝒑𝒂𝒅𝒂𝒊𝒓𝒆- 𝑺𝒖𝒏𝒂 𝑹𝒊𝒏𝒕𝒂𝒓𝒐𝒖 & [𝑶𝑪]
Romance-Quel est ton nom ? C'est juste une fanfiction, un fem x Rintarou Suna, mon inspiration se base juste sur des scénarios qui prennent vie dans mon esprit, principalement lorsque je suis en cours, quand je ne sais pas quoi faire, j'imagine juste des p...