Le Saint Empire d'Evangelia est l'Empire qui contrôle notre monde mais se bat depuis des siècles contre l'armée du Roi Démon.
- Humain, es-tu prêt à mourir ?
Je rigole à sa remarque. Aujourd'hui est le jour où je tuerai ce satané Roi démon. Héritier de la plus grande famille de chevalier de l'Empire, je suis né avec le devoir de le tuer.
- Roi démon, ta sentence est arrivé. Je suis l'humain qui te tuera. Tu ne peux me vaincre.
J'enchante mon épée sacré du pouvoir de la lumière, mon attribut principal. Le Roi démon, en un instant, invoque des flammes noires dans ses deux mains.
- Un chevalier-mage utilisant l'attribut de la lumière ? Tu es si cliché mon pauvre. C'est comme si ta simple existence avait été prévu juste pour me tuer.
J'esquisse un sourire, me moquant de son commentaire.
- Je suis né pour te tuer, et alors, quel est le problème ? Nous sommes tous nés pour accomplir un but dans ce monde.
Il se met à rire de tout son coeur.
- Alors mon but sera de te tuer avec lenteur et plaisir, déchet humain !
Instantanément, un combat entre nous deux fit rage. D'une tel rage que le sol tremblait sous chacun de nos coups, le sol se fissure à peine une dizaine de coups échangés.
Il est fort. Très fort.
- Divertis-moi, humain !!
Un grand sourire s'affiche, il y prenait du plaisir.
Au bout d'une trentaine de coups, je reçus pour la première fois un jet de flammes noires dans l'estomac. Mince je n'ai pas réussi à esquiver ce coup là.
- Allez ! Ce n'est que l'échauffement, ne me déçois pas, humain.
Je reprends mon souffle et me concentre sur ma blessure, qui se soigne grâce à ma compétence de soin. Je reprends fermement mon épée en main et repars à l'attaque.
- je t'ai sous-estimé, quel force ! Tu me plais bien, humain ! Ca fait si longtemps que je ne me suis pas amusé ! Je suis si heureux ! Je peux enfin être sérieux, tu ne crois pas ?
Subitement, tout son corps est entouré par des flammes noires et une brume de la même couleur .
- Jouons sérieusement, humain.
Jouer ? Tout ça, ce n'est qu'un jeu pour lui ? Après avoir tuer autant d'êtres dans ce monde ? Après avoir anéanti des royaumes et raser des villes et des villages ? Mes nerfs montent d'un seul coup, faisant entourer mon corps d'une lueur blanche, signe j'avais décidé de jouer le grand jeu.
- Tu vas mourir de mes mains démons ! Je vais venger tous ces innocents qui sont morts de ta faute et de ceux qui te suivent !
La bataille reprend de plus belle, et cette fois-ci le sol ne résistait à plus aucun des échanges de coups. Je recevais de plein fouets les coups m'étant concentré sur l'attaque, faisant abstraction de la défense. C'était également le cas pour le Roi démon, qui recevait de pleins fouets mes attaques.
Plus le temps passe et plus nous nous fatiguions. Il avait perdu sa jambe droite et je venais de perdre mon bras gauche.
- Tu es si fort humain, si fort ! Le plus fort de ce monde ! Tu es l'humain le plus fort de ce monde, sans aucun doute
Malgré les blessures puis la perte de son bras droit à l'instant, ne l'empêcher pas de rigoler à cœur ouvert. Il a l'air si heureux, l'est-il réellement ? Il me surprend, je suis confus. Ce démon est-il réellement l'objet des rumeurs ? En le combattant, je ne peux m'arrêter de me dire qu'il n'était pas aussi mauvais que le monde ne le prétend.
VOUS LISEZ
Knight Superstar
FanfictionShin Hoseok est le chevalier-mage le plus fort du Saint Empire d'Evangelia. Alors qu'il était en pleine bataille contre le royaume des démons, il se retrouve brusquement dans le corps d'un membre d'un groupe de kpop "M-X". [ Ames sensibles s'absten...