*point de vue thomas*
J'ouvre un œil et je vois damien a côté de moi, en slip. Et je sent que je n'est aucun vêtements sur moi. Je commence a paniquer. On à pas fait ça quand même?!
Je respire de plus en plus fort, je m'assois sur le lit, je ne sais pas comment réagir.«- Tu vas bien thomas? Me dit-il en se redressant.
- Oui ne t'inquiètes pas, je crois que je vais aller a la douche. »
Je commence a me lever pour me diriger vers la salle de bain mais il me retient.
«- laink, je te connais je sais que quelques chose ne vas pas. C'est a cause du baisé d'hier soir ? Me dit-il
Je me retourne et le regarde dans les yeux.
Je me sent rougir et la soirée me reviens. Il ne c'est rien passé d'autre que se baisé alors tout est ok mais..
- Non t'inquiètes j'ai juste mal dormi.
- Tu as beaucoup ronflé pour quelqu'un qui a "mal dormi" dit-il en rigolant.
Je me mis a rigoler avec lui mais se moment fut coupé par sa sonnerie.Il se pencha vers son pantalon, décrocha et je l'entendit dire:
" Salut hugo, tu vas bien?"
C'était notre ami hugo rien d'anormal il nous appelais souvent.
"Se soir? A quelle heure ? Parfait à se soir"
Et il raccrocha et se leva sans dire un mot.
«- il te voulais quoi hugo? Il se passe quoi se soir? Lui dis-je d'un ton mi interrogateur mi jaloux.
- Ce soir nous sommes invités a la soirée qu'organise hugo, a 20h30.
- Très bien, dit moi qu'elle heure il est terra stp?
- il est.. 19H45??!! DÉJÀ ? Hurla t'il en regardant l'écran de son iphone.
- on ferais mieux de se préparer pour pas être en retard.»Après 40 min de préparation on se rejoint devant la porte.
«- Prêt ? Me lança il en approchant sa main de la poignée.
- prêt. Lui répondit je un sourire aux lèvres.»
Il me rendit mon sourire et nous passons la porte pour se diriger vers le métro.Ellipse du trajet
Une fois devant l'appartement d'Hugo nous nous regardons et toquons a la porte. Il nous ouvre tout sourire et nous fais signe d'entrer. Nous entrons et voyons qu'il n'y a que des personnes que nous connaissons.
Maxime, jordan, Théo, cyril, david et Raphaël. Nous allons les saluer et nous asseyons tous ensemble sur le canapé.Nous commençons à boire, beaucoup boire.
Hugo se leva d'un coup:
«- sa vous dis un action ou vérité ?»
Nous répondons tous oui à l'unisson.
Nous nous levons et nous mettons en rond assis sur le sol tous une bouteille a la main.
«- Alors qui commence? Dis damien d'un ton mi enjoué mi complètement bourré.
-moi! Cria hugo. Action ou vérité raph?
- Action! Lança il sur le meme ton qu'hugo.
-tu dois.. te mettre nu et dancer devant nous! »
Raphaël étais trop bourré pour refuser alors sous nos applaudissements il enleva ces vêtements un par un et dansa sur "libéré délivré".
Il fini par se r'habiller et se rasseoir à côté de son meilleur ami.«- Alors damileboss action ou vérité ? Lâcha il en rigolant.
- Action.
Raph se pencha vers l'oreille de david. Ils discutèrent 5 bonne minutes avant de se décider.
-Tu dois verser de l'alcool sur le torse de laink et le lécher jusqu'à la dernière goûte. il éclata de rire avec son compère david et le reste du cercle d'amis.
- Aucun problème, moi j'ai des balls! »
Je me mis à rougir fortement. Il allais faire ça? La maintenant ? Devant tout le monde? Je suis tellement gêné.
Il s'approcha de moi, retira lentement mon tee-shirt et pris sa bouteille à la main.
Il posa son regard sur le haut de mon torse nu, me poussa pour m'allonger et commença à verser le liquide sur moi.
Je me laissais faire, c'est le jeu.
Il fini de verser le liquide, posa la bouteille et me lâcha un «prêt?». Bien sur que non je ne suis pas prêt, je ne le serais jamais! Mais je me contente d'hocher la tête en signe de réponse.
Il pose ça langue entre mes pecs et léche en descendant jusqu'au niveau de mon pantalon. Ce qui me fais frissonner. Il le sent alors il me regarde intensément dans les yeux mais n'en fait rien et me lance juste mon tee-shirt au visage.
Tout le monde nous regardais en rigolant.C'était maintenant au tour de damien.
«- Maxime, action ou vérité ? Dit damien un sourire apparaissant au coin des lèvres.
- Action. Répondit max calmement.
- Tu dois embrasser l'homme qui te fait fantasmer dans cette pièce.»
Il se tourna vers la droite ou se trouvais cyril, il posa ça main sur la joue de son "ami" et posa un baisé timide sur ça bouche. Puis ce remis correctement a ça place buvant une grosse gorgée de bière.- Action ou vérité laink? Me questionna Max en me faisant un clin d'œil très peu discret.
- Vérité.
- Bouuuh! Me cria terracid. Tes une tafiole!
- NON. Action maxime. Lançai je vexé.
- Tu dois embrasser hugo. Dit il se mettant a rire a pleins poumons. »Sans un mot je m'approche d'Hugo, je suis a quelques centimètres de sa bouche. Mais je n'ai le temps de rien faire que damien me tire par le col et m'embrasse. Il ne veux pas me lâcher et je ne veux pas qu'il le fasse.
Je laisse sa langue pénétrer dans ma bouche et nos deux langues entament une valse gracieuse. Il met sa main dans mon dos et me rapproche de lui me faisant pousser un léger gémissement.
«- hum hum.»
Nous nous décollons et les regardons.
Ils nous fixent tous, les yeux grands ouverts. Je m'éloigne de damien et part tout simplement en courant dans la salle de bain, gêné par ces événements.Plusieurs minutes plus tard j'entend quelqu'un toquer a la porte.
«- Thomas c'est moi, ouvre»
J'ai peur, qu'il me rejette a cause de la réaction de nos amis.
J'ouvre. Il me saute dans les bras
«- Désolé je n'aurais pas dut, tout est ma-»
J'avais déjà posé mes lèvres sur les siennes.
Pas la peine d'écouter se qu'il avais a me dire je savais qu'à se moment précis je le voulais juste.
L'alcool ou l'amour ? Peu importe, je le voulais.
Il glissa sa main droite dans mes cheveux.On ne peux rien faire ici. Je le prends donc par la main, ouvre la porte, salut mes amis et claque la porte d'entrée. Et je me précipite vers le métro toujours sa main dans la mienne.
Encore Ellipse du trajet
Enfin devant la porte de mon appartement je sort les clefs lachant pour la première fois la main de terracid.
Nous entrons. Il se jette sur moi et me porte pour m'emmener jusque dans la chambre.Suite au prochain chapitre :)
VOUS LISEZ
just friends?
Fanfictionlaink et terracid de grand amis streameurs et youtubeurs ne pensaient pas aller si loin dans leurs relation.