Alliance des Super-Vilain (MHA) et Brigade Fantôme (HxH)

89 4 60
                                    

Si vous avez des idées de rencontres, dites les moi dans les commentaires !


Il était une fois, un dieu des animes. Ce dieu avait le pouvoir de créer autant de mangas qu'il le souhaitait ! Mais il s'ennuyait tellement ! Alors, le dieu des blagues arriva et il lui dit : "Et bah alors mon vieux ? C'est pas la forme à ce que je vois !". Le dieu des animes soupira avec lassitude "non... de m'ennuie terriblement" Malin, le dieu des blagues décida de s'amuser un peu " ah oui ? J'ai une idée !" Et alors, il fit une chose incroyable : Il créa un portail reliant tous les mangas entre eux. 

Le premier manga à découvrir ce portail fut Hunter x Hunter, la Brigade Fantôme s'apprêtait à aller découvrir de nouveaux univers en commençant par le monde ou Izuku Midoriya avait grandis...

(Jugez pas la façon dont j'introduit mon histoire svp 😂😂)


PDV : Shigaraki

Attendre.

Attendre des nouveaux membres.

Attendre le bon moment pour attaquer.

J'ai l'impression que je passe l'entièreté de ma vie à attendre.

Aujourd'hui, Black Mist m'a annoncé que de nouveaux membres potentiels passeraient. Apparemment, ils auraient de bons Alters et un esprit d'équipe à toute épreuve. Malgré tout, je ne suis pas d'accord. Je ne trouve pas normal qu'une bande d'ados viennent demander d'entrer dans notre Alliance. Je ne comprends pas vraiment les intentions du Maître.

PDV : Kuroro

Je ne suis pas très enjoué à l'idée de cette nouvelle mission, cependant, je pense que c'est la meilleure solution que nous ayons.

Je me retourne pour jeter un coup d'œil à ma Brigade, que ferais-je sans eux ? Je me le demande. Chacune de ces personnes comptait plus que le reste du monde à mes yeux. Machi et Feitan discutaient, sérieux. Phinks, Sharnalk et Uvôgine s'envoyaient des pics en riant et se poussant, Shizuku, Nobunaga, Korutopi et Pakunoda marchaient tranquillement en silence. Je savais que tous, avaient une entière confiance en moi et en chacun d'eux. Nous étions soudés. Nous étions encore plus proche que les membres d'une famille. Et en franchissant la porte du fameux repère de l'Alliance des Super-Vilain, nous étions également de redoutables combattants.

PDV : Général.

Kuroro : Tomura Shigaraki. C'est bien toi ?

Shigaraki : Lui même. Je vous voyez tous plus... menaçants. C'est vraiment vous la... comment déjà ?

Kuroro : La Brigade Fantôme. Oui, c'est nous.

Shigaraki : Je vois. Bon, je veux connaître vos Alters et vos noms.

Feitan : Il n'en est pas question.

Shigaraki : Comment ? Je n'ai pas du bien entendre !

Feitan : Oh si vo...

Kuroro : Je suis Kuroro Lucifer, chef de la Brigade Fantôme et mon Alter permet de voler les Alters des autres.

Feitan : Mais chef ?!

Shigaraki : Ouah. C'est vraiment puissant ça.

Machi : Moi c'est Machi Komachine. Mon Alter permet de créer des fils incassables.

Shigaraki : Hmm. Pas mal.

Shizuku : Je suis Shizuku Murasaki, mon Alter, c'est Deme, ml'aspirateur que je tiens dans ma main, il peut nettoyer toutes les scènes de crimes.

Shigaraki : HA HA ! Toi déjà, RECALÉE !

Kuroro : Si vous ne l'acceptez pas, aucun d'entre nous ne rejoindra votre Alliance et vous vous serez fait de puissant ennemis.

Dabi : Il va la fermer quand lui ? Tu t'es déjà présenter donc tu la boucles !

Feitan : Non mais pour qui il se prend lui à insulter le chef !

Himiko : On va se battre ?? Ils sont adorables pourtant ! Mais bon, j'avoue que le petit blondinet en violet la-bas, il serait bien plus beau couvert de sang !!!!

Sharnalk : Mais elle va pas bien ? Elle est cinglée !

Kuroro : Calmez-vous, n'oubliez pas l'objectif !

Dabi : Je le sens pas trop.

Machi : On ne t'as rien demandé.

Dabi : Je n'ai pas besoin d'attendre que vous me demandiez quelque chose pour le faire !

Machi : Chef, je ne pense pas qu'il sera possible de se battre correctement à leurs côtés.

Kuroro : Tu as raison Machi.

Himiko : Ohhh vous vous en allez déjà ??? Mais moi je suis amoureuse et je ne veux pas que mon chéri parte !! Tu ne t'es toujours pas présenté joli blondinet !!

Sharnalk : Quoi ??? Mais... elle est cinglée !!

Dabi : Toga reste tranquille.

Himiko : Certainement pas ! Viens par ici beau blond !

Sharnalk : Mais... mais qu'est-ce qu'il lui prend ???

*Himiko saute sur Sharnalk*

Sharnalk : Mais !

Machi : Par ici la folle !

*Machi emprisonne Himiko avec ses fils et le suspend au plafond*

Himiko : Nonnnn viens là !!

Shizuku : Tout vas bien Sharnalk ?

Himiko : Alors c'est comme ça que tu t'appelles ? Hmmm ? Sharnalk !!!

Kuroro : Je pense que ça ne vas vraiment pas être possible. Au revoir et merci de votre accueil.

-------------------------------------------------------------------------

Bon ba voilà pour la première rencontre. Désolée, honnêtement je pensais que ce serai plus drôle 

Et si... les personnages des différents animes se rencontraient !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant