Killua et Alluka (hxh) et Nezuko, Tanjiro et Zen'itsu (kny)

53 5 31
                                    

A la demande de ma très chère cousine @404KurutaRyusei666 !

Killua et Alluka (hxh) et Nezuko, Tanjiro et Zen'itsu (kny)

A présent, dans le monde d'Hunter x Hunter, la petite Alluka s'est perdue, elle à trouvé le portail et y est entrée pour se cacher et obliger son frère à la chercher. Killua arrive et tombe sur le portail également. Le frère et la sœur se retrouvent alors projetés dans le monde de Demon Slayer...

PDV : Killua

J'ai une mission.

Une tâche simple à accomplir.

Je devais allez récupérer Alluka !

Mais où peut-elle bien être ???

- ALLUKA !!!!

Soudain, un scintillement s'échappe des buissons. Je m'approche et observe... une espèce d'immense miroir. J'entends un cri à l'intérieur. Sans hésiter, je franchis le portail. La première chose que je vois, C'est Alluka et une autre fillette avec un bambous dans la bouche.

PDV : Tanjiro

- Nezuko !

Voilà déjà plusieurs heures que je suis à sa recherche, Zen'itsu la fait s'enfuir en tentant de lui faire un câlin. Je ne peux m'empêcher de sourire à cette pensée. Il ne changera donc jamais ?

Il n'empêche que Nezuko aurait du revenir depuis longtemps. Lorsque je la retrouve enfin, elle est assise à côté d'une petite fille brune avec des smiley dans les cheveux. Derrière elles, j'aperçois un garçon, plutôt jeune avancer peu à peu vers les fillettes. Ni une, ni deux, je ne pense plus qu'à proteger Nezuko et son amie et je m'élance, Katana en avant.

PDV : Général

Tanjiro : Éloigne toi !!!!

Killua : Ahhhh t'es qui toi !!!

Tanjiro : Laisse les !

Killua : Je viens juste récupérer ma sœur !

Tanjiro : (*abaisse son arme, étonné*) Quoi ?

Killua : La petite fille là, c'est ma petite sœur.

Tanjiro : Laquelle ?

Killua : (*main en l'air, s'approche lentement d'Alluka*) Elle. Alluka que fais-tu ici ?

Alluka : Killua ! (*se jette dans ses bras*)

Nezuko : Hmm ?

Tanjiro : (*gêné*) Oh... je... je m'excuse Killua c'est ça ?

Killua : Oui, et toi c'est ?

Tanjiro : Je m'appelle Tanjiro, Voici ma petite sœur Nezuko.

Nezuko : (*toute contente*) Hmm !

Killua : Elle est trop mimi. Mais pourquoi elle porte un baillon ?

Tanjiro : Ma petite sœur à reçu du sang d'un démon et elle en est devenu une. Je cherche un moyen de la sauver.

Zen'itsu : (*arrive en courant*) TANJIROOOOOO ! NEZUKOOOOOOOOOOOOO ! ET... Oh ! Oh ! Oh !!!! Mais... Mais... Mais elle est... Elle est... Elle est... MAGNIFIQUE !!!!!!!! Tanjiro !!!! C'est aussi ta sœur ??

Tanjiro : Hein ? Mais non Zen'itsu !

Alluka : Ahhhh au secours !!!!! Killua !!!!!

Killua et Tanjiro : (*se mettent à la poursuite de Zen'itsu*)

Killua : ALLUKA !!!

Tanjiro : ZEN'ITSU !!!!

Zen'itsu : VIENS PAR ICI MA JOLIE !!! JE VEUX JUSTE QU'ON SE MARRIE POUR L'ETERNITE !!!!

Nezuko : HMMMMMM

Zen'itsu : Oh... Nezuko ? T'es jalouse ? Tu veux pas que j'en aime une autre ?

Nezuko : HMMMMM

Zen'itsu : (*pleure*) OH NEZUKO MOI AUSSI JE T'AIME !!!! VIVONS ENSEMBLES POUR TOUJOURS !!!

Nezuko : (*s'enfuie en courant*) HMMMMMMMM

Zen'istu : ATTEND MA NEZUKO !!!!!

Tanjiro : NON ! ZEN'ITSU NEZUKOOOO ! Excuse moi Killua, ravi d'avoir fait ta connaissance. Au revoir Alluka ! REVENEZ !!!

Killua : Wo... faut que j'arrête de passer autant de temps avec Gon moi... j'ai trop d'imagination ! Allez Alluka, on rentre.

Alluka : Mais Nezuko !!

Killua : Si tu rentres sagement avec moi je jouerai avec toi.

Alluka : Killua ! Attend moi !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Et si... les personnages des différents animes se rencontraient !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant