L'ascenseur

19.5K 127 3
                                    

L'énervement se lisait sur le visage de la jeune femme qui entra dans l'ascenseur. Il lui manquait un document qu'elle demandait depuis plusieurs semaines, mais apparemment son nouveau directeur ne l'avait toujours pas retrouvé. Agacé la jeune femme au cheveux brun jeta un coup d'œil à sa montre, elle avait bientôt une réunion qu'elle ne devait surtout pas louper. 

En levant la tête vers ce qui se passait autour d'elle, un froncement apparue au dessus de son sourcil. L'ascenseur venait de se stopper, malheureusement les portes automatiques ne s'ouvrit pas. 

- Qu'est-ce qui se passe enfin ? 

C'était un homme qui venait de parler, il était grand, avait une carrure imposante. Ses cheveux étaient rasé de près à la mode des militaire et une barbe apparaissait sur son menton. La tenue de bureau qu'il portait le rentrait très séduisant de part sa carrure athlétique qui se deviner assez facilement. 

- Du calme, c'est sûrement une panne. Je vais appeler pour voir ce qu'il peuvent y faire. 

La jeune femme du nom de Laura venait de reconnaître le second homme, du nom de Marc Gautier qui était l'un de ses collègues. Même si Laura ne pouvait s'empêcher d'être agacé de par le fait de ne pouvoir sortir. Elle devait avouer qu'être avec deux apollons, fit apparaître de l'excitation en la jeune femme. Elle regarda Marc contacté les réparateurs. En voulant se reculer la jeune femme sentit quelque chose ou plutôt quelqu'un derrière elle. 

- Oh désolé 

- C'est rien mademoiselle. 

L'homme séduisant lui sourit en ayant fait disparaître ses traits agacé. La brune decida donc de rester devant l'homme en attendant. D'après les mots qu'elle entendit, ils devraient certainement attendre plus de deux heures. 

Marc décida de s'asseoir à même le sol en sortant son portable. Laura avait eu la mal chance de le laisser sur son bureau bureau pensant n'avoir qu'un petit aller retour à faire. Se souvenant subitement qu'elle devait avoir une réunion dans une dizaine de minutes, la brune soupira en réfléchissant déjà à quand est-ce qu'elle pourrait reporté sa réunion. 

Elle arrêta de réfléchir lorsqu'elle sentit une pression dans son dos, ou plutôt dans le bas de son dos. Ne comprenant ce que cela pouvait être, la jeune femme se recula légèrement pour faire pression et étrangement la sensation fit que cela devient plus dure. En tournant légèrement la tête et en baissant son regard. Laura comprit en découvrant une bosse dans le pantalon de l'homme. En croisant son regard un petit sourire mauvais était plaqué sur ses lèvres. Une soudaine excitation se fit en Laura qui ne su d'abord comment réagir puis une idée lui vient en tête. Elle avait besoin de se changer les idées et quoi de mieux que de chauffer se bel apollon tout en devant rester discrète. 

La jeune femme commença alors de discret mouvement de haut en bas contre la forme dure de l'homme. La réaction attendu ne se fit pas attendre. Elle avait l'impression qu'elle grossissait et cela fit sourire Laura qui continua avant de se stopper en sentant la main de l'homme venue sous sa jupe. Il glissa son autre main autour des hanches de Laura pour venir la presser un peu plus contre elle puis il passa ses doigts sous la culotte de la femme en venant presser son intimité. Laura du se retenir de gémir face à son geste. Elle tenta de se tortiller discrètement, chose assez difficile car l'homme la retient un peu plus fermement contre lui. La brune décida alors de se presser davantage sur la bosse de l'apollon qui rentra soudainement un doigt en elle. Cela crié Laura qui vit Marc relever soudainement la tête en lui demandant si elle allait bien. Assez difficilement elle lui répondit. 

- Ou..oui ça va.. 

L'apollon n'attendit pas qu'elle est finit sa phrase pour commencer dès mouvements à l'aide de son doigt. Laura tenta d'ouvrir un peu plus ses cuisses en profitant des vagues de plaisirs qu'elle sentait en elle. L'homme derrière elle vient ajouter un deuxième doigt. Laura eu du mal à retenir son gémissement, elle avait terriblement chaud et elle était bien heureuse que l'homme la tenait contre elle car vue les spasmes qu'elle ressentait dans ses jambes elle n'aurait pas tenue longtemps. 

Lapollkn continua ses mouvements de doigt en accélérant, il sentit que la jeune femme allait bientôt jouir, chose qu'elle était sur le point de faire lorsqu'il retira ses doigts d'elle. Elle voulut se plaindre en se tournant vers lui mais elle rencontra un sourire en coin. Ne comprenant pas immédiatement, Laura sentit alors le sexe de l'homme contre ses fesses. Il venait d'ouvrir sous pantalon et de sortir son membre qu'il pressait contre ses fesses. Cela excita un peu plus la jeune femme qui se pressa un peu plus contre son membre. Elle le voulait tellement et l'apollon le comprit lorsqu'il tira sans ménagement sur la culotte de la jeune femme puis pressa son sexe contre son entre. Elle laissa échapper un petit couinement et un léger rire se fit entendre par l'homme. 

Enfin Laura sentit le sexe de l'homme entré en elle. D'abord lentement, lorsqu'il sentit que son sexe entré si facilement, il entra brusquement en attrapant fermant sa taille. Il commanda alors des mouvements en soulevant ma jeune femme sur son sexe. 

- Je peux vous aidez ? 

Laura n'avait plus penser à rien à de se rendre compte que Marc était entrain de la regarder en observant ses réactions. Elle voulut s'expliquer mais sa seule réponse vue un gémissement incontrôlée. Les deux hommes se mirent à rire alors que l'inconnu fit rentré plus profondément sa queue à l'intérieur de Laura. Un crit de plaisir se fit entendre et Marc qui profiter déjà depuis plusieurs minutes du spectacle, ouvrit à la vas vite son pantalon puis sortie son sexe pour commencer à se masturbait. Il décida de s'approcher de la jeune femme qui continué de bouger au rythme commencer par l'apollon pendant que Marc ouvrit son chemisier et laissa apparaître la poitrine de la jeune femme. Il tira sur son soutien gorge avant de presser ses seins durement en jouant avec ses tetons. 

- J'ai toujours rêvé de faire ça. 

Un gémissement de la part de la jeune femme lui repondit avant qu'elle ne jouisse, suivit de prêt par l'homme derrière elle. Il se vida en elle avant qu'il ne se retire mais garda Laura contre lui. En voyant que le champ était libre, Marc se redressa et après avoir lancé un regard entendu avec l'autre homme. La jeune jeune se sentit retourner. Elle se pressa contre l'apollon en respirant son parfum puis elle sentit les mains de Marc sur ses fesses. Un sexe se fit de nouveau sentir contre son intimité. Frémissant de désir elle voulait le sentir en lui. 

Tout se passa très vite. Marc entra soudainement en elle, lui arrachant un gémissement et l'apollon poussa sa tête contre son membre. Comprenant ce qu'on lui demandé, elle englouti son sexe entre ses lèvres et se mit à le lécher tout en bougeant au rythme des vas et viens qui était plus doux de Marc. Les gémissements de la jeune femme était étouffé. 

Une voix s'éleva soudainement dans l'ascenseur. C'était le réparateur qui les prévenaient qu'ils allaient bientôt pouvoir sortir. Marc lui répondit avant de souffler à Laura. 

- Tu as entendu ? Il va falloir se dépêcher ma belle. 

Un couinement lui répondit alors qu'il accélérée ses vas viens. Il comptait bien jouir. Et cela ne tarda pas, au bout de quelques mouvements, elle sentit qu'il se deversa en elle. Tout comme l'inconnu, elle avala toute sa semence avant qu'ils ne la lâche. 

À bout de souffle Laura reprenait ses esprits. Elle sentait encore des spasmes alors qu'elle se rhabiller sous les yeux des deux apollons qui lui souriaient. La jeune femme ne regrettait pas du tout ce qu'elle venait de faire. C'était terriblement excitant et il était fort probable qu'elle recommencerait si cela se produisait à nouveau.



L'ascenseur [Lemon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant