French version.
Ta voix vole et résonne tel un écho dans mon âme, je plane dans les nuages quand je l'entends par ce qu'elle me ramène à ta présence...
Emmène-moi dans tes palais par ton Esprit qui me fait voler, mon cœur est comme ce jardin où la fleur de ton âme fleurit chaque matin et où le mystère de ta présence se révèle à moi chaque instant...
Souvent des ronces l'enfonce et le brise mais la brise de ton amour me porte et m'emporte dans le secret de la chaleur de ton cœur pour que je puisse poursuivre mon parcours...
Je sais que ton cœur est près du mien ❤
Je sais que ton âme résonne en moi que ton Esprit me porte et m'emporte dans tes palais à jamais...Tu es mon abri
Tu es mon refuge
Tu sais j'ai besoin de toi
Pour que tu m'entoures de tes bras
Par ce que quand je sens qu'il n'y a pas d'issue Tu es mon abri 💎English version.
Your voice flies and resounds like an echo in my soul I soar in the clouds when I hear it because it brings me back to your presence...
Take me to your palaces by your Spirit who makes me fly, my heart is like this garden where the flower of your soul blooms each morning and where the mystery of your presence is revealed to me every moment...
Often brambles bury it and break it but the breeze of your love carries me and carries me away in the secret of the warmth of your heart so that i can continue my journey...
I know that your heart is close to mine ❤ I know that your soul resonates within me
May your Spirit carry me and take me to your palaces forever...You are my safe house
You are my refuge
You know I need you
To wrap your arms all around me
Cause when I feel there's no way out
You are my safe house 💎


Verses : Psaumes 84:10 , Psaumes 43: 3-4 ,
Psaumes 23: 2 , Esaïe26: 3Miss Lía-Roxy 👑💎
VOUS LISEZ
Poèmes de Jay💜💜💜
PoetryPoèmes à la gloire de Dieu 🙇♀️🙇♀️🙇♀️ Matthieu 5:16 " Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres,et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux " 🌷🌷🌷 # HGA : His Glory alone 💫💫💫 # "Love...