-39-

289 22 17
                                    

☔️☔️☔️
Présent

J'attendais que ce psychiatre vienne me rendre visite afin de m'informer de l'état de mon ange.

Mais il n'est jamais revenu.

A la place, un homme des forces de l'ordre est venu m'interroger sur les circonstances de la mort de Han Jisung, mon amant de deux semaines, et Hana.

Je lui avais donc tout raconté encore.

Et au bout de six mois dans cette cellule, que j'ai appris être en réalité 1 an et demi, j'ai appris une nouvelle qui m'a tué.

Cela faisait tout ce temps que j'étais ici.
Pour meurtre et viol.
Voyeurisme et instabilité mentale.

Meurtre.
Viol.

La nouvelle qui m'avait achevé.
Qui a signé ma fin de vie.

Hana est morte.

Et je l'avais tuée.
Et je l'avais violée.

J'avais tout inventé.
C'était tout dans ma tête.

Ils ont dit que j'ai juste revécu à travers d'autres gens mes traumas.

Moi traumatisé ??
DANS MA TÊTE ????




Lee Minho.

Né le 25 octobre 1998.

Mort le 9 février 2020.

Pendu dans sa cellule.
A l'aide de d'une ceinture de cuir subtilisée à son médecin ,
Dr. Changbin X, qui a démissionné suite à cet incident.


☔️☔️☔️

J'espère que cette FF, ce format et l'histoire vous auront plus.
Je l'ai écrite un soir d'insomnie, mais franchement j'ai kiffé!

Bon déjà: vous êtes un peu tordu dans les coms à soutenir un stalker nan?

Je deconne j'avoue en vrai il avait l'air sympa... fin je pense surtout que c'était le Minho effect ... j'ose espérer sinon vous me faites peur!

Bref, je deconne bien sûr.
Merci d'avoir lu!
Et si ça vous a plu, dites moi ce que vous en pensez ... si j'en sortais une autre de ce format ? Sur un tout autre sujet par contre haha.

Dites moi vos avis et ce que vous en pensez et sur qui si vous voulez une Idol ou quelqu'un que j'invente, une célébrité...
(En vrai à la fin c'est moi qui choisit mdr mais dites moi ça m'intéresse. )

Merci encore !!
(Je remercie trop nan? Je suis trop polie mdr )

Bisou sur vos p'tites (ou grosse ou plates ou jsp) fesses🐙

𝐌𝐘 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋 [𝐋𝐄𝐄.𝐌𝐈𝐍𝐇𝐎]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant