.1. *° Ce monde merveilleux °*

40 4 11
                                    


Salut !! Je me suis décidée aujourd'hui à commencer l'une de mes premieères ff donc j'éspère vraiment que ça va vous plaire et bonne lecture:D ! j'voulais aussi vous dire que j'accepte les commandes donc si vous en avez n'hésitez pas !

Ouf je rentres enfin chez moi après cette journée de cours épuisante TvT . Mes parents sont partis en voyage pour leur boulot et ma sœur finit les cours plus tard donc j'ai enfin la maison pour moi toute seule .

Je rentre dans la maison, je pose mon sac , puis je m'asseois un peu sur le canap é pour me reposer quelques minutes . Il fesais chaud , c'était l'été donc je décide de boire un ice tea . Come je n'avais pas cours le lendemain, SOIREE MANGA ! (je sais que vous etes génées mais tkt chui génée aussi) Bref je disais .. Il était environ 21h , je relisais le manga demon slayer , celui ou Inosuke faisait son apparition . C'était mon préféré. 

J'avais l'impression que mes yeux se fermaient tout seuls .

Je me suis surement endormie à ce moment là .

J'ai ouvert les yeux , et j'était allongée par terre c'était dehors et il y avait un jeune garçon blond et habillé en jaune à coté .

Un garçon brun habillé en bleu qui semblait plus jeune venait nous réveiller .

(FIN DU POV DE T/P)

??? : Zenitsu ! Zenitsu !

(Le garçon brun (Et je parle pas de Tanjiro car lui il a les cheveuc rouges bordeaux ) on va l'appeler garçon parce que j'ai oublié son prénom TwT et le blond c'est Zenitsu)

Zenitsu : hein oui.. ou je suis attend ;.. LA BOITE !!

Zenitsu couru vers une boite en bois qu'il prit dans ses bras . Un garçon avec une tete de sanglier s'approcha de lui et commenca a le tabasser pour prendre la boite

T/P : Mais quoi quoi mais quoi ?! C'est impossible voyons chui dans mon manga préféré ?! Ptn mais trop biennn ATTEND MAIS Y'A AUSSI INOSUKE mais wlh chui geneeeeeeeeeeeee

Bon go aider Zenitsu miskin il est en trian de se faire agresser

T/P : INOSUKE !

Inosuke : Hein mais t'es qui ? D'ou tu sors et COMMENT TU CONNAIS MON PRENOM ?

T/P : Ah ça euh ehEHEHEehhe jsp je lis dans les pensées on va dire ça bref lache Zenitsu y'a rien de dangereux dans cette boite si Tanjiro la prend avec lui

Les petits et leurs grand frère be like : 🧍

( Ellipse de jsp combien de temps AH oui on est arrivés devant l'auberge de la vielle dame ultra rapide là ou les pourfendeurs sont acceuillis gratuitement paske ils les ont aidés ou un truc comme ça si je me souviens bien)

Du coup on était là bas avec Inosuke Zenitsu Tanjiro et Nezuko CHAAANNNN Dans sa boite. Du coup je suis allée me changer dans une chambre et les autres sont partis manger .Je me suis assise avec eux entre Zenitsu et Inosuke (Mais quoi c'était la seule place qui restait j'vous jure comme par hasard) Il a enlevé son masque pour maner .. il était tlm plus beauu que dans le manga et dans l'anime. Je le fixais sans m'en aperçevoir

Inosuke : T/P tu fais peur à me fixer comme ça

T/P : Ah désolé en fait je regardais eu .. le vase derrière toi il est pas magnifique ?

....................................................................

Fin du chapitre les amis j'éspère qu'il vous a plu n'hésitez pas si vous avez des commandes byeee !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

*° Inosuke X (T/P) °*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant