Qu'est ce qu'il peut être lent cette ascenseur, c'est insupportable, je tiens plus en place. Après une descente me semblent interminable, l'ascenseur s'arrête. Enfin c'est pas trop tôt... Les portes s'ouvrent et je suis enfin arrivée, l'examen hunter. Il n'y as pas grand monde pour l'instant.. ils ont pas l'air très fort, je pensait que le niveau serait plus élevé, c'est décevant..... En sortant de l'élévateur un petit homme vert s'avance vers moi.
Bean : Tenez, voici votre badge prenez en soin, je pris le badge qu'il me tendais, le numéro 14 y est inscrit, accrochée le à votre poitrine et surtout ne le perdez pas.
Moi : Est-ce que c'est ok si je l'accroche à ma casquette plutôt ?
Bean : C'est comme vous voulez tant qu'on peut le voir clairement.
Moi : D'accord merci
Quatorzième hein ? J'ai un peu trop pris mon temps on dirait je pensais pas être aussi bas. Bon concentrons nous plutôt sur cette pièce, il y a d'énormes tuyaux sur les murs. Je m'approche du mur du fond qui semble un peu bizarre, ont dirait qu'il empêche pas les tuyaux de passer. Je colle mon oreille contre ce dernier et donne des petits coups... il est creux. L'examinateur va sûrement arriver par là.
Plus qu'à attendre maintenant, je suppose. Autant ne pas rester planter là. Je pars donc m'assoir sur un des tuyaux contre les murs.Après quelque minutes d'attente un vieux bonhomme rondouillet, aux cheuveux chatin, et un putain de nez carré portant le numéro 16 sur son badge s'approche de moi en me saluant.
Tompa : Salut, je m'appelle Tompa ! Nan, serieux ça dérange que moi la forme de son nez, Woua tu es arrivée avant moi c'est impressionnant pour une petite nouvelle comme toi ! Franchement il est née avec ou s'est arrivé après.... si s'est arrivé après ils ont pris comment les parent, Moi c'est la trente-cinqième fois que je me présente à l'examen hunter donc on peut dire que je suis un peu un vétéran ! Sérieusement c'est pas naturel cette forme de nez...
Tompa : Bah dit donc, t'es pas très bavarde !
Moi : Ah ! Désolé je pensait à autre choses, ouais ton nez me pertube et pas qu'un peu!
Tompa : Pas de problème c'est tout à fait normale, la première fois qu'on passe cet examen est toujours stressante. Donc tu es....?
Moi : Je m'appelle Phosphophyllite, mais tous le monde m'appelle Phos.
Il est chelou le gars. Je pense que ce serait mieux de l'éviter celui là.
Tompa : Ah ! Oui, je comprend pourquoi c'est prénom compliqué, um... Phosphy....
Je fronce les sourcils, je DETESTE qu'on prononce mal mon prénom.Mais je comprend que ça doit être dur à prononcer les première fois. C'est pour ça qu'on m'appelle Phos, les gens le retiennent plus facilement.
Moi : Phos-pho-phy-llite, c'est une pierre précieuse.
Tompa : C'est un très beau prénom. il sort deux cannettes de jus fruits de son sac et m'en tend une, tiens trinquons à notre rencontre.
Je prend sa cannette et l'ouvre. Rien qu'à l'odeur je peux dire qu'il a mit un truc dedant. Si on me demandait je dirais que c'est un laxatif. L'homme au nez difforme me regarde de manière insistante, il a l'air d'attendre que je prenne la première gorgée. Je vais lui faire voir mes talents d'actrice, je laisse le jus glisser entre mes lèvres et le recrache aussitôt sur lui. Tompa me regarde désemparé et trempé.
Moi : Il est à quoi ton jus de fruit, à l'orange ?! dis-je énervée en attrapant un bonbon cacher dans mon sac et en le gobant aussitôt esseyant de le faire passer pour un médicament.
VOUS LISEZ
Fanfic Hunter x Hunter
FanfictionJuste une fanfic hunter x hunter où mon oc ne fera que suivre gon et kirua dans leurs aventures et probablement du gon x kirua... peut être je sais pas je verrais. Ce sera probablement mal écrit et plein de faute d'orthographe alors ne soyez pas tro...