-deux ans plus tôt-
.COMMENT TOUT COMMENCA.
Seoul , Siege des Jeon
Vendredi 13 Septembre 2019
02 : 19
Apres avoir achevé son oncle d'un tir à la tête , Jungkook quitta la salle en donnant l'ordre de bruler le corps et de rapporter les cendres que l'on devait déverser sur la tombe de sa tante .Jungkook n'avait que 20 ans qu'il avait déjà intégré la mafia familiale dès la mort de son père.
Derrière lui se trouvait le meilleur ami de sa cousine, Hoseok, si calme, si doux, si parfait et son regard sombre et froid. Il n'y avait que lui qui pouvait calmer sa pauvre cousine.
-Oh Hoseok que fais-tu ici ?
-Fais pas l'innocent tu as tué le père de Jin-Hwang .
-Non pourquoi je ferais ca c'est mon oncle voyons .
-Ne fais pas le malin avec moi je te connais assez Jeon Jungkook .
Il éclata de rire et dis d'une voix enjouée :
-Oh Hobi tu m'as manqué depuis le temps, quand est-ce que t'es rentré à Séoul ?
-Hier soir avec Jimin .
-Oh Jimin était aussi parti ?
,-Oui oui Halmeoni était vraiment malade, heureusement que j'ai Jimin pour me soutenir, elle est tout ce qui me reste .
-Oh et Jin-Hwang est restée avec qui ?
-Elle est restée avec son ami d'enfance, Lee Felix.
-Ah oui je me rappelle de lui, on jouait souvent aux cartes quand on était en seconde.
Après une longue conversation de 3 heures, Hoseok et Jungkook étaient en route pour le domicile de Felix ; il était temps que Jin-Hwang vive la vie qu'elle mérite.
Sur la route du domicile des Lee, Jungkook était au volant d'une BMW noire de la dernière collection en partenariat avec Louis Vuitton ( voir média ) en écoutant "Wave" d'Antonio Carlos Jobim.
DEBUT 2
Séoul , Domicile des Lee
Vendredi 13 Septembre 2019
06:37
Je klaxonnai depuis un bon moment en attente d'une réponse. Qu'ont-ils fait pour être aussi fatigués ? Au moment ou j'allais défoncer la porte, Felix apparut, paumé et décoiffé, il nous fit signe d'entrer.
-*Bâillement*Bjr Kook ,bjr Hoseok , entrez donc je vous prie.
-Hwangui dort encore à ce que je vois.
-Oui cette nuit a été dure pour elle ; depuis votre départ elle fait des nuits blanches et n'arrive même plus à se concentrer en cours.
-Ah merci ! Au fait puis-je savoir ou est ta salle de combat, je meurs d'envie de frapper un peu.
VOUS LISEZ
A proud candle
FanfictionComment échapper à sa destinée ? Elle seule qui peut le calmer . -Pathétique, moi p