Moi : Comment tu savais que c'était moi ?Assise sur un des bancs du parc, Naruto ne se doutait pas qu'il aurait affaire à l'interrogatoire de sa vie. Et je sais très bien comment y procéder. Grâce à cet interrogatoire, je saurais si il dit vrai ou si tout cela n'est que mensonge. Je suis prête à accepté tout ce qu'il veut mis à part le fait que Raja soit une personne comme ça.
Naruto : De quoi ?
Moi : - J'arrache une feuille - Le message.
Naruto : Je connaissais déjà ton numéro, je connais tout sur toi Sakura. Je voulais que ce soit toi qui m'appelle.
Moi : Ohh..
Naruto : ...
Moi : Si on est frère comme tu le dis, comment ce fait t'il que tu t'appelles Uzumaki et moi Haruno.
Naruto : Je l'ai pas écrit sur la lettre ?
Je tourne la tête de droite à gauche.
Naruto : Ça a du m'échapper, au fait tu l'as brûler comme demander ?
Cette fois si j'hoche la tête en guise de oui.
Naruto : Haruno n'est pas ton vrai nom. Raja te l'a changé pour ne pas semer d'embrouille. Je te l'ai dit, elle a voulu se racheter et voulait éviter que tu remontes à la trace de tes parents jusqu'à me retrouver et connaître ainsi toute la vérité. Le destin était contre elle pour ce coup.
Moi : T'étais au courant de ça depuis combien de temps ?
Naruto : Bien avant ta fameuse fouille avec la police. Mais j'ai préféré garder ça comme ça, sans rien te dire.
Moi : Pourquoi ?
Naruto : Un ami m'a dit un jour, mieux vaut vivre dans l'ignorance que dans la peur.
Moi : Mdr. Je vivais plus dans un mensonge qu'autre chose.
Naruto : Juste.
Moi : Qu'est-ce qui t'as poussé à me dire toute la vérité alors ? Si tu comptais ne rien me dire.
Naruto : J'ai vu que tu étais de plus en plus en danger. Surtout depuis ta relation avec Sasuke.
Moi : Je n'ai aucune relation avec lui.
Naruto : Prend ça comme tu veux, mais vous vous êtes côtoyé pendant un laps de temps beaucoup trop grand et dangereux. J'veux pas qu'il te fourre dans ses missions de trafique.
VOUS LISEZ
Crime ou amour ?
FanfictionViens lire même si y'a pas beaucoup de vues et de like, je viens de commencer c'est normal. Ne préjuge pas :D ---------- RÉSUMÉ. Sakura Haruno est une jeune avocate ayant été envoyé faire une fouille avec des policiers, mais ce jour là, tout bascul...