Introduction

90 1 2
                                    

Je te détesterai toujours même si tu m'aimes

Écrite par Elis Zaquen

Il y aura

Raëliana Moonz

Âge : 15 ans

Famille : elle est la fille de Jean Constantin et a deux frères aînés et sa mère

_________________

Damian Wayne

Âge : 15 ans

Famille : son père, ses trois frères et ses sœurs

_________________
Photos (description ) des personnages principaux
-

Raëliana est une elfe noire née avec deux sexes, elle est grande avec des cheveux noirs moyens et était très intelligente et sarcastique . Elle a grandi principalement avec sa mère du côté de la famille, car son père allait toujours en mission pour la ligue et son propre travail . Elle a deux frères aimants , l'aîné Naël est gay et a un petit ami et l'autre Liam un asexuel avec un collège très stressant vivent . Le nom de sa mère est Taya , c'est une elfe qui avec ses parents a échappé au clan parce qu'elle a épousé un magicien .

Alors nous avons notre garçon préféré chez certains pas tout le monde

Damian . Depuis sa naissance, il n'a pas été doué par miracle, avant même d'avoir eu la chance de vivre une enfance normale, il a été torturé et battu chaque jour par sa famille qui n'était autre qu'Al Gul qui a fait de la vie de Damien une misère qui n'était pas nécessaire . Espérons pour lui qu'il aura moins de problèmes quand il emménagera avec son bon père? Non. Pour être honnête, ce garçon va avoir beaucoup de problèmes non seulement mentaux mais physiques tels que la dépression, l'anxiété et une faible estime de soi bien sûr . Stressé et effrayé, il trouvera sa source de joie à l'école qui est celle de ses camarades de classe , Raëliana Moonz .

- Il ne savait pas grand-chose de ce qu’il souhaitait entendre -

Fin de l’introduction

11 juin 2022
( Version française faite le 23 juin 2022 )

------------------------

Bonjour, bonjour Je suis l’auteur et le créateur de cette histoire . Je voulais dire que c’est le premier histoire publié en anglais donc je ne peux pas être aussi bon que les gens qui viennent et vivent en Amérique ou au Royaume-Uni , mais je ferai de mon mieux pour écrire grandement avec vos conseils et aide .

J’espère que vous apprécierez votre aventure dans cette relation intrigante.

( Changer le 10 août 2022 )

Je te détesterai toujours même si tu m'aimes [ Damian Wayne x Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant