passé et présent

59 0 0
                                    

Il y a 5 ans , en Afrique vivait la famille Moonz . C’était une espèce d’elfes qui avait un gène rare en fait les femmes étaient des hommes qui leur faisaient un troisième genre . Ils ont grandi dans un village , ils avaient une villa et dans cette belle maison vécu la joie de la famille ' il ' était souriant , un sourire rayonnant de jeunesse et d’innocence , leur nom est Raëliana .

Notre protagoniste est né avec deux genres qui les ont fait extrêmement rares aux autres elfes . Après sa naissance, sa mère a été jugée par les autres à cause de cela, et notre mignon petit garçon savait que c’était ce qui expliquait la haine qu’il ressentait envers son corps. Il/elle n’avait que 10 ans et a été traité comme un monstre.

Comme vous le savez, la ligue de l’assassin ou de l’ombre a été craint par beaucoup à cause de son chef Ra’s al Gul . Ses descendants étaient également redoutés , Talia Al Gul et son fils , le 'prochain' leader Damian Al Gul . Ce garçon savait très jeune qu’il était né pour être une arme faite dans le seul but de tuer et de torturer les ennemis de sa mère. Il est né quand sa mère et son père se sont rencontrés.

Il ya quelque chose Damian jamais dit que tous les jours, il avait peur non seulement de perdre sa vie, mais aussi de se perdre , au fond, il était un petit garçon traumatisé de 10 ans qui n’a jamais demandé un tel traitement dans la vie . Ce garçon ne put se reposer même un jour à cause de son grand-père qui le battait et de sa mission .

Il souhaitait secrètement qu’un miracle le sauve pour ses misères et ses démons .

Retour au présent

5 ans ont passé et maintenant ils étaient tous les deux 15 ans.

Dans la base secrète de la ligue , cypher , oui c’était son nom . Nom de superhéros . Bien que devenir un héros n’était pas ses plans dans la vie, mais vous savez quand vous êtes la fille d’un anti-héros que pouvez-vous faire? C’était sarcastique, tu n’as pas le choix.

Bref, en ce moment, Cypher regrettait son existence sur terre , elle a perdu un pari que ses coéquipiers ont fait sans son accord avec Robin et bien sûr il en a profité . Non dans le mauvais sens .

Ils ont dû devenir des partenaires de combat pendant une semaine. Au début, il lui donnait de l’exercice facile à faire, ce qui était très suspect pour lui, mais il ne s’est pas plaint.

Elle était allongée dans son lit quand elle a reçu un texto, c’était Robin.

« Cypher, je m’attends à ce que tu viennes demain avec l’équipe. Au parc d’attractions. » Elle a soupiré et a dit « oui ».

« Avant de partir, vous devez m’attendre derrière l’épicerie. » Cypher a demandé : « Pourquoi le ferais-je? », mais il n’a pas répondu.


L

e lendemain, tous les héros et les parents étaient au parc d’attractions. Les équipes plus jeunes ont couru et crié, excitées d’être là mais Raël n’était pas si heureux de son côté pourtant il a fait de son mieux pour ne pas stresser .

Damian, pour sa part, avait la citation 'fun' avec son équipe et les autres mais son esprit était concentré sur Raël . Et il semble que quelqu’un l’ait remarqué, sans que notre protagoniste le sache .

Après tout ce gâchis , que ce que Damian a dit , comme prévu, il a rencontré Cypher .
L’un stressé et l’autre étonnamment heureux , après un certain temps les deux enfin parlé, mais le timing n’était pas bon . « Je devais vous parler en privé. C’est la mission que nous devons accomplir ensemble. » J’ai recueilli des renseignements à partir des dossiers de police. » Cypher répond : « Est-il vraiment acceptable de faire cela sans l’approbation de Batman? » Il répond : « Il sait. » « Cypher » D’accord. »

Tout de suite après cette discussion, les deux regards échangés ont suivi leur chemin. À 2 heures du matin, tout le monde est allé chez lui.

Lundi , dans l’après-midi , tous les membres de la ligue ont été réunis dans la base . Certains discutaient de leurs missions, d’autres parlaient et d’autres faisaient leurs choses .

Cypher se tenait seule, s’éloignant pour repenser à ce qui s’est passé quand elle avait 7 ans. Ses souvenirs étaient remplis de cris, d’horreur et de désastre. Expérience faite sur elle / lui , elle n’a pas sa vie était un traumatisme tout cela et à la désapprobation de Cypher, elle ne pouvait pas les oublier .

Avant qu’elle puisse penser à ces choses plus loin , Superman voyant ses juniors étant stressés , a appelé elle et d’autres de l’équipe à se tenir devant l’ordinateur holographique .

Puis Green Lantern (Kyle Rayner) a parlé des rôles de chacun sur une autre mission. Elle a ensuite entendu « Robin, Cypher, vous deux, allez faire une enquête et découvrir ce qu’ils comptent faire exactement avec l’épouvantail ». Cypher réalisa ce qu’il dit et soupira pas nécessairement pour la tristesse, mais parce que Robin est encore très distante avec elle comme si elle avait fait quelque chose et elle ne l’a pas fait.

Bien sûr, cela n’est pas passé inaperçu par les autres membres en particulier Miss Martian et Superboy ( Jon Kent ).

Meghan , curieuse , a essayé de regarder dans ses souvenirs parce qu’elle voulait aider sa coéquipière, mais au lieu de cela elle a obtenu un regard de mort du garçon / fille en questions . Le martien a regardé ailleurs dans la peur.

Notre protagoniste à côté de lui était frustré et furieux que son collègue essayait de regarder ses souvenirs personnels .

Superboy, lui, était intrigué par ce qui poussait Cypher à soupirer. Bien sûr, il n’a rien dit pour éviter de provoquer sa colère .

Robin, en entendant la nouvelle , à propos de l’enquête était heureux parce qu’il pensait que Cypher était un professionnel dans sa tâche qui était parfaite pour lui . Il ne se sentait jamais vraiment heureux sauf pour sa famille mais c’était rare . Il s’est demandé pourquoi ses joues (visage) étaient rouges rougeoyantes pensant à lui-même qu’il était malade .

En Afrique , c’était un autre type de problème , Ra’s al Gul a capturé 1 million d’enfants qui étaient mutants . Son plan était de laver le cerveau des enfants, de les envoyer à l’extérieur pour occuper les juniors, puis d’aller après les aînés et de les envoyer à des criminels plus âgés qui se sont réunis avec lui qui n’étaient aucun autre alors Joker , Two-face , Bane , Scarecrow et Lady Shiva .

Il croyait que ses plans allaient fonctionner, mais il ne savait pas que la ligue avait un as .

---------------------

Hé, les gars j’espère que vous avez apprécié cette histoire et que vous aimez ce premier chapitre . Ce n’est pas beaucoup, mais je promets de travailler sur elle plus après mes examens .

Au revoir

1129 mots

---------------------

Je te détesterai toujours même si tu m'aimes [ Damian Wayne x Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant