chapitre 1

20 4 5
                                    

Nous somme en l'an 2 après 30 Bigbang, 11 millions d'année après J C
Nous voici dans le royaume AGARTA, il ce situe entre 2 soleils et 4 lunes.
Les arbres ont une couleurs terre de sienne brûlé avec des feuilles émeraude,
Les fruits sont de couleurs Vives mais défendue d'en manger et on été modifier pour ne plus être comestibles, afin de ne pas reproduire l'erreur de nos ancêtres et ce réapproprier les foudres de dieu.
Les montagnes sont de toutes les couleurs et les rivières de couleurs turquoise et vert menthe.
L'herbe est douce comme du velours tapissé à l'infini dans le pâturage de toute la vallée.
La technologie à été bannie et éradiqué car elle a finis par dominer l'homme au fil des millénaires, notre espèces casiement décimé nous somme retourner à la case départ afin d'explorer la capacité de l'homme à ce réinventer.
Les animaux ont subis plusieurs anomalies génétiques dû à la pollution des millénaires précédent, un cheval conserve toujours ses 4 pattes en revanche le serpent peut voler et courir et les chiens manger des ours.
C'est dans ce monde complètement dérégler que gouverne le ROI de tout les royaumes, le roi Mezekin.
Marié à la princesse de GEFORT du nom de Naïkéri ils donnèrent tout deux naissance à un magnifique petit prince qu'ils appelleront Yzidus.

LE PRINCE DE PLUIE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant