Le petit Yzidus avais une caractéristique particulière, son patrimoine génétique étant métissé, il y as fort longtemps avec des elfes, cet alor que ce petit bout d'ange hérita de belles oreilles affûtée en pointe de flèche.
Celà n'étais pas arrivé depuis des siècles, cette différence majeure détenais la légende que celle-ci renfermerait un pouvoir sacré qui serait exploité étant adulte, problème étant nous avons affaire à un enfants précoce en therme de magie✨ il fût difficile pour le jeune garçon de passé inaperçu avec une tel différence avec les autres enfants autant phisiquement que surnaturel.
Yzidus pouvais non seulement faire pousser n'importe quel plantes et fleurs par la pensée mais aussi parler à toutes créature détenant de la magie et encore beaucoup d'autre choses qui viendra avec le temps .Yzidus adorais jouer dans la forêt, admirant les arbres aux Feuilles irrégulière émanant d'éclat de toutes les couleurs d'automne, les cascades et rivières d'un bleu océan ce jetant dans les gouffres infini de la vallée, les fées vénérait ses oreilles en les recouvrant de poussière de fée, lui chantant des musiques célestes le faisant décoller du sol pendant quelques secondes en affichant sur sa bouille un petit sourire narquois qui rappelle celui de son père, le sol était décoré de petites fraise brillante tel des rubis décorant ce tapis vert sous ses pieds au couleurs vives, beaucoup d'animaux tel que les biches, qui dans ce monde actuel ne mange que des fruits de couleurs bleu, pouvaient communiquer avec lui, lui expliquant avec beaucoup d'inquiétude que le roi voulais abbatre une partie de la forêt afin de préparer l'hiver rude qui s'annonçait.
-Ne t'inquiète pas petite biche!
(Lui dit-il d'une assurance sans faille dans sa petite voix )
Je suis Yzidus et je détiens le pouvoir de créer des forêts et des jardins,
C'est pour celà que votre roi coupe les arbres de la forêt sans crainte , car je suis son fils, celui qui détiens la magie infinies elfique.Après ses quelques mots d'une franchise sans détours, l'animal repart en sautant gracieusement à travers les buissons, avec la certitude que leurs protecteurs disais vrai.
Au bout de quelques heures le petit prince repart sur ses pas en direction du château, il entend les tambours , les trompettes, les flûtes retentir frénétiquement qui annonce l'heure du repas dans le royaume et qu'il es temps de rentrer afin que la famille de celui-ci ne s'inquiète.
Courant à toute vitesse sur le pont-levis décoré de garde à l'armure orné de runes du début à la fin, il pousse cette grande porte faite de chêne ancestrale avant même que les gardes n'eurent le temps de faire un quelque geste, prouvant sa rapidité et la dextérité au combat du petit prince chuchote les gardes entre eux.C'est à ce moment qu'il ce trouve à l'entrée de la majestueuse demeure , les yeux écarquiller à chaques fois franchissant cette porte, devant de grand lustres en cristal magique qui reflète par milliers les rayons du soleil pénétrant dans l'enceinte par les vitraux du plafond, donnant au marbres rose sa couleurs originel laissant apparaître quelques trace de pas sur le devant,don les servantes au formules magiques s'empresse à lustrée avec des chiffons flottant tel des oiseaux en cotton accompagné de bulles de savon qui viennent tout juste de s'écraser sur le sol.
Il monte et longe le grand escalier central habillé d'un tapis rouge pourpres sur ses marche, les grand murs haut et larges paraissent sans fin décoré de grand tableaux et portraits de toutes les générations précédentes, laissant apparaître au plus bas vers la fin d'escalier le portrait de ses parents vêtue de soie et de diamant de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
Le voici longeant le dernier couloirs jusqu'à la salle à manger où il peu apercevoir 2 gardes devant la porte et la chevelure de sa mère, la reine assise de dos en bout de table.-Me voici !
(Dit-il d'une voix forte en faisant écho dans la grande pièce portant un sourire et le nez curieux de toute les saveurs qui ce tenais sur la table)
- Te voilà enfin..
Soupire la reine en le regardant du coin de l'œil
-Assieds-toi sans plus attendre et mange rapidement exprime le roi, nous devons partir pour TRAZUK , nous sommes attendus pour un entretiens avec le Roi Daenerus .
-Oh non père!
Je déteste ce royaume il y fait très chaud et je n'y es pas le droit d'utiliser mes pouvoirs !
-Silence !
(Cria le roi d'un ton sec qui fit trembler les gardes des 4 coins de la pièce)
Tu n'as pas ton mot à dire ma volonté n'est pas discutable, gardes tes oppositions et opinions pour l'avenir tu en auras grand besoin jusque là ne conteste pas mes ordres petit rebelle irespectueux !Les yeux humide et larmoyant, l'héritier du trône ce baisse et commence à manger rapidement, avachis sur sa chaise le visage triste et contrarié à la fois.
VOUS LISEZ
LE PRINCE DE PLUIE
ParanormalDans un lointain pays où la magie est encore vénéré, un jeune prince du nom de Yzidus, héritier du trône de son royaume ce met le monde entier à dos pour épousé celle qu'il aime, la princesse du monde interdit : Némétys. Cet acte irréversible boule...