Bonjour moi c'est Leonisa et comme vous l'avez compris je suis ... célibataire à 32 ans enfin non pas tout à fait car je n'ai 32 ans que dans 2 jours , a vrai dire vous savez je n'ai jamais ressentie réellement le besoin de me marier ou d'avoir des enfants vivre dans une maison avec un époux qui ne m'aide pas et qui ne sert à rien... excusez moi je me suis emportée .
Donc je disais que je n'avais jamais ressentie ce besoin là , mais la société m'a fait comprendre depuis toujours qu'une femme doit se marier du moins avoir un copain pour commencé car l'un ne vient pas sans l'autre évidement .
En ce qui concerne ma vision de l'amour je dirais qu'elle est catastrophique comme vous avez pue le constater , pour ma part je n'y croit pas et je trouve ça même tout bonnement étrange de donner corps et âmes pour une personne dont vous n'avez pas la parfaite certitude et la preuve qu'elle ne s'en iras pas vous laissant derrière elle avec vos effort vos sacrifices vos pleures votre amour vos confessions et peut être même votre dignité pour cette même personne ; personnellement je me pose toujours milles et unes questions sur l'amour et la personne qui pourrait potentiellement le recevoir j'ai de très bonnes exigences et très élevés j'en ai conscience mais c'est pour mon bien .
J'ai beaucoup parlée maintenant je doit filée à la salle de bain pour me préparer .Le téléphone retentit entre deux vêtement posé sur ma chaise je décroche et surprise qui n'en est pas une c'est ma meilleure amie :
- Tu es en regard Leonisa me dit-elle avec un ton légèrement agacé
- Excuse moi je n'ai pas vu l'heure passée j'étais entrain de rédiger mon dossier pour la réunion de 14 heures rétorquai je
- Bon pas de soucis quand tu arrive fait moi signe bisous
Puis j'entendis le bip qui signale la fin de l'appel , j'avais finis de me préparer et n'avais vraiment pas le temps de me coiffer alors j'attacha mes cheveux , après tout nous ne sommes pas dans un compte de fée ou je croiserais le prince charmant en allant au boulot me dis-je .Arrivé sur mon lieu de travail je trouve Eve qui est ma fameuse amie de ce matin , le sourire grand au lèvres .
-Quoi ?
- Rien .. rien du tout continua t-elle
- Je t'ai déjà dit que je ne veux pas de fête cette année , en plus je n'ai pas envie de devoir répondre au question sur un éventuel petit copain que je n'ai pas
- Mais allezzzzzz et puis j'inviterais les amis de Seb ! Seb était son parfait petit ami du moins c'est ce qu'elle pensait moi je pouvais lui trouver milles et un défaut et c'était peut être pour cette raison que j'étais encore .. seule ?
VOUS LISEZ
32 ans et célibataire ?
RomanceJe m'appelle Léonisa , j'ai 32 ans et je suis ce qu'on appel ...célibataire et pourtant ce n'est les essaies qui manquent , ni les prétendants ...