Chapitre 2: Colère

2 0 0
                                    

Ça m'énerve qu'Eve ne veuilles pas m'écouter c'est facile pour elle elle a son copain son petit chiot vraiment mignon des amis ...un tas d'amis plus que je n'en ai jamais eu.

Eve était sans doute une personne que j'aurais vraiment aimer être même si elle n'a aucune conscience des sacrifice de la vie et de la méchanceté du monde elle vie dans sa bulle rose à paillettes , elle a grandit dans la richesse les jeux à volonté , l'école privé et ça je ne l'envie uniquement car moi ma mère a du faire tellement de sacrifice pour moi que je me dit que Aumoins comme ça tout aurait été plus facile pour elle ...

Ma mère est là personne la plus chère à mes yeux elle m'énerve quelques fois , me gronde pour pas grand chose parfois , mais je l'aime plus que je n'aimerais quelqu'un je ne serait rien sans elle .

Moi : Écoute Ève je te promet ça me touche mais 32 ans ce n'est rien de spécial et ce n'est même pas un chiffre rond comme fêter ses 20 ans ou 40 et encore moins un âge grandiose comme ses 18 ans lui avouait-je
: je comprend bien mais je me suis dit que tu pourrais rencontrer du monde et peut être éventuellement quelq-

Je la coupas en changeant de salle simplement , je n'avais pas la force d'entendre la fin de sa phrase une phrase remplis de pitié .
Je ne suis pas à plaindre je veut seulement prendre mon temps même si il est vrai que ça fait assez longtemps maintenant.

Assise à mon post entrain de peaufiner mon contrat avec une cliente voulant nous prendre comme maison d'édition pour son livre je regardait l'heure , il est 11h48 il faut que je prenne ma pause maintenant si je veut arriver à l'heure en ayant manger pour la réunion de tout à l'heure .

Je sortie et mis mon bout du nez dehors une goute apparut sur mon nez

- Olalalallalala la pluie va me tuer un jour on est en Juin quand même !
-Pas de soucis venez !

Je tourna ma tête légèrement à ma droite et un inconnue avec un sourire rayonnant me tendait la main pour m'inviter sous son parapluie , je n'avais pas le choix je n'avais pas le temps d'attendre une livraisons de repas et pas le temps d'attendre un Uber pour quelques minutes que j'aurais pu faire à pied ... alors allons y me dis-je .

Je prit sa main
-Merci beaucoup c'est gentil de votre part
-il n'y a pas de quoi , je suis Yohan et vous ? Me répondit-il  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

32 ans et célibataire ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant