Lorsqu'il ouvrit la grande porte sombre, Jimin sentit l'appréhension le gagner. Comme à chaque fois. Un long frisson gagna sa colonne vertébrale tandis qu'il grimpait les marches de l'escalier en pierre. Tout était froid. De la pierre de l'escalier à la décoration minimaliste, pour ne pas dire inexistante. Pourtant, de nombreuses personnes résidaient ici.
Il ne savait pas depuis quand, mais la communauté qui vivait ici ne s'était jamais vraiment intéressée à l'architecture d'intérieur. Tout était sombre. Le sol jusqu'au plafond, tout était dans une nuance de gris froid. Le froid, encore et toujours le froid.
« Excuses-moi, je suis un peu en retard, dit Jimin en refermant une porte en bois sombre.
Il porta son regard sur la personne présente dans le petit salon : Jungkook. Grand brun tatoué, aussi glacial qu'un iceberg. Il n'attendit pas de réponse et retira sa grosse écharpe de son cou. Jungkook n'était pas quelqu'un de très bavard.
Jimin baissa les yeux sur le parquet sombre et pinça les lèvres. Il posa son écharpe et son manteau épais sur une chaise. Jungkook s'était levé, il avait le regard fixé sur le coup du jeune homme.
« As-tu mangé ? demanda soudainement le grand brun.
- Oui...
- Bien. »
Jungkook ne parlait jamais beaucoup, mais après tout, que lui dirait-il ?
Le grand brun mouva dans la pièce et se dirigea vers une autre porte. La chambre. Il fit un signe à Jimin. Ce dernier comprit et hocha doucement sa tête alors que Jungkook disparaissait derrière la porte. Le brun releva les yeux et se dirigea à sa suite. Un dernier coup d'œil vers la porte en bois, il soupira discrètement. En suivant le tatoué, il avait l'impression d'abandonner sa liberté. Mais comment faire autrement ? Il devait sa vie à Jungkook.
Sa rencontre avec ce dernier était incroyable, complètement improbable même. Cette journée avait été horrible. Son supérieur lui avait assené une charge de travail monumental et il avait quitté son lieu de travail très tard dans la nuit. Malheureusement, l'hiver était rude et une immensité de neige l'avait obligé à changer de chemin pour rejoindre son appartement. Sur la route, il était tombé nez à nez avec un groupe d'hommes fortement alcoolisés. L'un d'entre eux l'attrapa et le plaqua contre le béton gelé. Alors qu'ils devenaient de plus en plus violent, lui assenant des coups, l'un des hommes décida que frapper n'était plus suffisant. Il commença à déshabiller le pauvre garçon et alors qu'il s'apprêtait à baisser son pantalon, il fut projeter à une quinzaine de mètres de sa victime.
Jungkook venait d'intervenir, il entreprit de défoncer littéralement chaque homme, permettant à Jimin de fuir. Peu de temps après s'être refugié chez lui, il trouva Jungkook, assit sur son balcon. Pas une seule égratignure, d'un calme olympien. Il semblait l'attendre depuis un moment.
C'est à ce moment-là que Jimin découvrit un univers totalement différent de celui des humains, et qu'il n'avait pas pu refuser l'offre du beau tatoué : lui offrir son sang. En échange de sa vie sauvée, Jimin offrait son sang à Jungkook. Il était ainsi devenu ce qu'on appelle un Régulier chez les créatures de la nuit.
Durant une journée et une nuit, il devait se rendre au Quartier et rester auprès de Jungkook. En lui offrant son sang, il portait sa marque. Il ne pouvait plus devenir le régulier d'une autre créature de la nuit, il appartenait donc à Jungkook de le protéger pour qu'il puisse se nourrir quand il le voulait.
Cette liberté que Jungkook possédait sur son corps l'avait beaucoup dérangé les premiers temps. Puis, il s'y était habitué et ne faisait plus vraiment attention au fait que le grand brun buvait de lui sans lui demander la permission.
Cependant, il savait que Jungkook respectait son corps et son sang et qu'il s'y prenait doucement. Un jour, Jimin traversait un couloir en pleine nuit pour aller prendre l'air, et un homme du clan de Jungkook l'avait vivement plaqué contre un mur avant de plonger sa tête dans son cou et de le mordre sans ménagement.
Et la douleur que Jimin ressentit à ce moment-là fut atroce. Comme si une pompe aspirait toute son énergie. Ses veines l'avaient brulé, mais la douleur avait rapidement disparue, puisque Jungkook n'avait pas tardé à débouler dans le couloir en question, jetant l'homme loin de Jimin en lui grognant férocement dessus. Et le vampire était parti plus que rapidement.
Jungkook avait prit Jimin dans ses bras, plongeant son visage dans son cou et lui avait léché sa plaie. Puis, il l'emmena dehors, sur l'un des grands balcons et ils étaient restés plusieurs heures à observer le ciel étoilé. Jimin avait fini par s'endormir contre le vampire. Pourtant, il sut que Jungkook avait bu plusieurs fois de lui. Quand il s'était réveillé, complètement perdu et amorphe, il posa doucement une main sur son cou, et ne fut pas surpris d'y trouver profonde morsure déjà en train de cicatriser...
***
Jimin se dirigea vers la chambre de Jungkook. C'était le petit matin, on était samedi et il était à peine six heures, mais Jimin était déjà là pour remplir son rôle.
Normalement il aurait dû être présent depuis hier soir, mais un imprévu l'avait obligé à décaler son obligation. Lorsqu'il avait appelé le vampire pour le prévenir, il sentit que quelque chose n'allait pas. Mais il ne fit aucun commentaire. La dernière fois qu'il avait dû décaler son obligation, Jungkook l'avait très bien pris et fut très arrangeant : tant qu'il venait une journée et une nuit dans la semaine, cela ne posait pas de problème. Le vampire savait très bien que des imprévus arrivaient, et que l'obligation de présence pouvait être très contraignante pour la vie de son régulier.
Pourtant, cette fois-ci, c'était différent. Et Jimin avait bien remarqué que les choses avaient changées depuis un certain temps : à chaque fois qu'il venait, il remarquait les yeux noirs profonds de Jungkook sur lui, ses mouvements rapides et saccadés, et il savait presque immédiatement en arrivant si Jungkook allait le boire directement ou pas, il lui suffisait de lui jeter un simple coup d'œil et il le voyait.
Et cette nuit semblait pire que toutes les autres ; Jungkook lui semblait extrêmement nerveux, parce qu'il n'avait pas bu, et ce, visiblement depuis un certain temps.
Il soupira doucement et retira sa veste et son écharpe qu'il posa sur une des chaises du petit salon. Jimin appréciait cette pièce, elle était décoré sobrement mais avec beaucoup d'élégance. Mais il aimait surtout cette pièce parce qu'elle se trouvait non loin de la sortie, de sa liberté, de sa vie...
Le jeune homme retira son gilet et ses chaussures avant de s'étirer de façon féline, bâillant à s'en décrocher la mâchoire. Il se dirigea vers la chambre du vampire, et il eut à peine le temps de poser un genou sur le lit qu'il sentit un poids le pousser brusquement sur les draps. Il se retrouva à coucher, les paumes plaquées contre le drap, et un vampire qu'il savait assoiffé dans son dos. Déjà, il sentit les lèvres de Jungkook effleurer son cou avec envie. Il pencha doucement la tête en arrière, tremblant un peu.
« D-doucement ... » Souffla-t-il.
Le tatoué lécha lentement sa peau avant d'y planter doucement les crocs et Jimin pencha un peu plus la tête en arrière en tremblant toujours. C'était un peu douloureux quand Jungkook ouvrait sa peau, mais après, il se sentait juste ... ailleurs, il avait l'impression de planer quelques minutes, quand son énergie vitale le quittait, quand le liquide bordeaux passait de ses veines à la bouche de Jungkook.
Après quelques minutes, Jimin n'en pu vraiment plus et se laissa glisser en avant contre le matelas, détachant la bouche de Jungkook de son cou d'un mouvement brutal. Jungkook grogna à la perte et retint Jimin contre lui avant de lui lécher doucement la peau, puis le jeune homme se hissa vers le haut du lit et se glissa sous la grosse couverture, se recroquevillant alors que Jungkook l'observait avec intérêt, regardant la couverture monter et descendre lentement dû à la respiration de Jimin. Il cligna des yeux, puis se baissa vers son humain et plongea son nez dans ses cheveux tout en fermant les yeux.
Jimin lui lança un petit regard exténué.
" Qu'est-ce que tu fais ? " Murmura-t-il en clignant très lentement des yeux.
" Je te sens. "
Jimin le sentit se coucher à côté de lui et glisser une main dans ses cheveux. La grosse couverture les séparait, et il ne pouvait pas réellement sentir la peau de Jungkook contre la sienne, ce qui le frustrait un peu dans un certain sens, et il se demanda d'ailleurs pourquoi ...
VOUS LISEZ
Blood Ties - JIKOOK
FanfictionQuand Jungkook sauve la vie de Jimin, il lui propose de devenir son Régulier : il doit passer une nuit et une journée à ses côtés pour lui donner son sang. Histoire Courte. Présence de Lemon.