Partie 5

866 59 0
                                    

Jimin ressortit de la pièce trois quarts d'heure plus tard, nerveux et peu sûr de lui. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Enfin, si, dans les deux cas de figure, Namjoon lui avait expliquer ce qu'il devait faire, mais il ne savait pas quel choix faire ; il ne savait pas s'il devait accepter Jungkook, ou justement le repousser. Il était attaché à la créature, mais il ne savait pas si de l'attachement serait suffisant pour supporter ce qui l'attendait. Il se souvint des paroles de Namjoon.

« Si tu acceptes d'être avec lui, vous serez unis pour la vie, et plus encore. »

Il se pinça les lèvres en baissant la tête, avançant doucement sur la moquette sombre du couloir peu éclairé. Il avait peur de faire le mauvais choix, mais après tout, personne ne l'attendait dehors, personne ne remarquerait son absence dans le monde extérieur.

Perdu dans ses pensées, il se retrouva bien vite devant la porte de la chambre de Jungkook, mais il n'entra pas de suite.

Ce genre de choix méritait le plus de réflexion possible. Il pensait savoir ce qu'il voulait faire, mais il était tiraillé, il était déchiré en deux : d'un côté sa vie, aussi ennuyante qu'elle pouvait être et de l'autre, le vampire et son besoin de sang.

Ce n'était pas comme si un simple homme venait lui demander de sortir avec lui, non, là, un vampire lui demandait d'être sien, et ce pour l'éternité. Il souffla doucement et poussa la porte.

Jungkook était là, assis au bord du lit et il releva la tête quand Jimin ferma la porte.

" Tu es allé voir Namjoon ? "

Jimin hocha lentement de la tête tout en le regardant, gardant le silence. Il avait peur de se rétracter, ou de commettre une erreur en ne disant ne serait-ce qu'un seul mot.

Puis, tout se tut dans sa tête. 

Il regarda le vampire, fixait ses deux orbes sombres, et il sut. 

En fait, c'était si simple. 

Le vampire quand à lui, se demandait si son précieux régulier allait le choisir lui. Même s'ils s'entendaient bien, Jungkook avait bien conscience de ce qu'il infligeait au jeune humain. Combien de fois l'avait-il vu fixer l'extérieur en soupirant ou bien hésiter à prendre la porte et ne jamais revenir ? Même si Jimin se pensait discret, le vampire savait que la liberté était importante pour son humain... 

Son humain, pouvait-il seulement le décrire ainsi ? Il savait qu'il exploitait Jimin et sa gentillesse.*. Leur relation avait tout de même commencé à cause d'un chantage : je t'ai sauvé, tu me dois ton sang, sinon ... Sinon... Sinon je te tue... 

Mais il savait ô combien il ne pourra jamais faire lui faire du mal. Son Régulier tenait le reste de sa vie entre ses mains et ne se doutait pas une seconde que s'il le refusait, Jungkook mettrait fin à ses jours. C'est peut être exagéré, mais tomber amoureux pour un vampire c'est tellement plus intense et fort que pour un humain... Sa vie ne tourna à présent qu'autour de Jimin.. Fallait-il seulement qu'il le choisisse. Tout est entre ses mains maintenant.

Jimin marcha jusqu'au lit, doucement, pourtant, son cœur battait si rapidement dans sa poitrine, et il ne tarda pas à se poser à genoux entre les jambes écartées de Jungkook.

La créature le regardait, impassible alors que le jeune humain se redressait un peu pour aller poser un léger baiser sur sa mâchoire, puis sur son menton, enfin, ses lèvres tremblantes se posèrent très délicatement sur les siennes.

Jungkook passa ses bras autour de son corps et le serra contre lui, le faisant monter sur ses genoux sans casser le baiser. Quand Jimin fut installé, il passa ses mains dans la nuque de Jungkook et pencha un peu plus la tête pour accentuer le contact de leurs bouches, bientôt, Jungkook passa le bout de sa langue sur ses lèvres et Jimin ne lui refusa pas l'accès.

Ils s'embrassèrent lentement, chaudement pendant plusieurs minutes, se serrant l'un contre l'autre alors que Jimin lâchait parfois de longs souffles de satisfaction. Puis leurs bouches se séparèrent et Jungkook fixa le jeune homme haletant sur ses genoux sans ciller. D'autre paroles de Namjoon envahirent la tête de Jimin.

« Montre lui ta soumission. C'est lui qui commande et tu ne dois pas discuter la dessus, mais sois démonstratif dans ton affection. Comme ils ne le sont pas vraiment, ils aiment qu'on leur montre qu'on tient à eux. Tu devras lui expliquer ce que tu aimes, et ce que tu n'aimes pas. Ce sera à toi de lui montrer comment être plus doux, plus câlins et plus démonstratif. Même si ce n'est pas dans sa nature, il y arrivera. Jin est un vrai nounours avec moi maintenant ! »

Jimin se pencha et nicha son visage au creux du cou de Jungkook, frottant son nez contre sa peau douce. Il prit les bras du tatoué et les enroula autour de son corps.

" C'est ... vraiment ce que tu veux ? "

Il hocha lentement de la tête, et alors Jungkook osa réellement l'enlacer.

Alors, il l'avait choisis, lui. Il pressa le corps de son humain contre lui, respirant son odeur autant qu'il le pouvait. Il était sien. Jimin l'avait choisis.

Ils n'étaient plus qu'un enchevêtrement de jambes et de bras, et alors que Jimin frottait toujours son nez contre le cou du vampire, il sentit ses lèvres caresser son cou. Ca ne le surprit pas, il n'avait pas peur d'avoir mal et il savait de toute manière que Jungkook voudrait bientôt boire. Le tatoué planta ses crocs dans son cou et bu lentement tout en caressant le bas du dos de son humain, câlinant sa peau alors que le liquide bordeaux coulait doucement sur sa langue. Il se retira après encore quelques minutes, puis lécha le cou de Jimin avec douceur et attention, comme un rituel.

" Je veux ... que tu prennes soin de moi ... " Souffla Jimin contre les lèvres de Jungkook encore humides de son sang. " Je veux être tien pour toujours. "

Un éclair bizarre traversa les yeux du tatoué avant qu'il n'enfonce sa langue dans la bouche de Jimin, le serrant si fort contre lui qu'il en gémit de douleur. La créature le relâcha doucement, mais le garda tout contre lui, mêlant encore chaudement leurs langues.

Blood Ties - JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant