Ceci n'est malheureusement pas le début de l'histoire mais juste toute les présentations des deux personnages principaux que nous allons retrouver dans cette fan fiction !
Nous allons commencer par notre chère Joker , le plus démoniaque des vilains qu'on est pu rencontrer à Gotham City , ce jeune homme âgé à peine de 19 ans , il fut beaucoup de crimes / meurtres de plusieurs personnes que se sois homme ou femme , rien n'est plus amusant que de les torturer et massacrer en jouant avec leurs boyaux !
LE PASSÉ DE EIJIRO KIRISHIMA
( JOKER )
C'est un archétype sans père , blessé par tout ce qui aurait pu remplacer son père absent. Dès le début de ma fan fiction que je prépare, on voit que ce jeune homme fragile, cassé par la maladie, vivant chez sa mère, vieille et fragile. La relation avec sa mère est ambiguë : il la baigne, il s'allonge à côté d'elle, sur son lit, pour regarder la télévision... Presque comme un mari, ce qui donne une relation œdipienne : le père est absent, le fils le remplace... Mais Eijiro possède tout de même une figure masculine, un père rêvé .Au tour de notre cher psychiatre très alléchant et très sérieux dans son boulot dans cette asile rempli de meurtrier(e)s , tueur en série et tout ce qui va avec.
Âgé d'a peine 18 ans le jeune homme se montre très mature par rapport à d'autres jeunes adultes , jusqu'à ce qui rencontre notre cher beau Joker qui lui fais tourner la tête lors des séances qui passe chaque jour et heures passer avec cette individu...
Qui se nommera par la suite " Harley King "LE PASSÉ DE KATSUKI BAKUGO
( HARLEY KING )
Son père l'avais troquée contre un pack de bières mais chaque fois qu'il essayait de le jeter, il revenait quand même. Il a fini par lui trouver un toit, chez les bonnes sœurs de Sainte Bernadette où il a apprit plein de choses. Au fond, il a jamais été client du système. Mais l'un dans l'autre, il s'en est bien sortie, il a même fait des études jusqu'au doctorat.
VOUS LISEZ
~ 𝐉𝐮𝐬𝐭 𝐘𝐨𝐮 𝐀𝐧𝐝 𝐌𝐞 ~
RomanceBonjour / Bonsoir ! Je commence une histoire entre deux personnages ( Katsuki Bakugo et Eijiro Kirishima) qui parle de la même histoire que Suicide Squad ( Harley Queen x Joker ) comme vous pouvez constater sur la couverture ! Je vais donc vous fair...