Dans ce chapitre, je vais parler de mes auteurs préférés qui m'ont incité et inspiré à créer des histoires.
• Turquie123france :
- Elle m'a fait aimer le ship Yoonsoo, et surtout je me suis inspirée d'elle pour mettre des drames partout mais aussi de l'humour.
- la première histoire que j'ai lu d'elle était « La vie n'est pas si simple » qui parle du ship Yoonsoo évidemment, et d'ailleurs je vous conseille de la lire car c'est vraiment incroyable.
• Tess0789 :
- Elle m'a fait tombée amoureuse du ship Taennie. Et c'est aussi grâce à elle que j'essaye de m'améliorer avec mon écriture puisque je trouvais sa façon d'écrire vraiment waouh et j'me suis dit « je vais aussi améliorer le mien »
- je m'inspire aussi d'elle pour les actions et la romance car vraiment, je n'ai pas les mots à dire tellement j'adore.
- sa première histoire que j'ai lue était « You're playing with my fake love » et j'ai grave kiffé le déroulement de l'histoire, que comment elle reflétait bien les rôles de chaque personnage.
- elle m'inspire aussi avec son drame dans les histoires et me donne beaucoup d'imagination pour continuer mes histoires.
- ses histoires à elle — surtout Magic or Not — sortent de l'ordinaire. Je veux dire, elle m'incite à faire d'autres histoires se basant sur la magie ou comme ça.
Mais appart elles, j'aime encore beaucoup d'autres auteurs mais ceux ci sont mes plus préférés.
D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais moi quand je vois que mes auteurs préférés ou ceux qui sont les plus célèbres votent ou commentent mes histoires, je me sens genre dans un autre monde. Enfin, je veux dire que je sens comme ci j'avais décroché la lune et me sens moins stupide.
C'est comme par exemple, BTS répond à un post ou je ne sais quoi que vous avez fait. Donc, vous comprenez ?
Sinon, merci d'avoir lu, pour ceux qui ont bien voulu lire.
YOU ARE READING
Rantbook D'une Adolescente Normale
Short Storybah j'ai vu plein de gens en faire donc j'en fait un aussi mais c'est sur moi