#1: Question existentielle

59 12 30
                                    

Bonjour bonsoir, cher•e demi-dieu•esse, identité divine, créature mythologique ou simple mortel•le!

Ici Priam (votre aimable & génialissime enfant de Morphée)!

Ce chapitre est à l'attention des gens faisant partie du compte.

Comme vous le savez sûrement, en général, l'organisation n'est pas notre point fort, ô demi-dieu•esses perdu•es que nous sommes.

Donc, j'avais une proposition à vous faire: que diriez-vous de faire des petites présentations de chacun•e d'entre nous?

Un chapitre par personne par exemple, on pourrait se présenter, parler un peu de nous...

Ah et aussi on pourrait créé un livre juste pour qu'on puisse papoter sur l'avancer de nos projets potentiels? (j'avais pensé à un recueil d'OS groupé ou un truc du style)

SINON, je vous rappelle que le serveur Discord du compte est disponible (exclusivement pour les membres, sauf exception si vous êtes sympas)! Hésitez pas à demander le lien si vous êtes intéressé•e•s, si vous êtes sages vous aurez peut être le lien.

(Enfin, Apollon_LeVrai , WillySolace , -LeoValdezElFireMan- et les autres, vous êtes OK? je dis ça mais au pire si vous approuvez pas l'idée, on recrée un autre serveur pour ça, ou alors on fait rien et j'abandonne cette incroyable idée 😌)

BREF, voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Passez une agréable journée, et attention à ne pas faire d'indigestions (trop de cookies bleus tuent les cookies bleus)

RantBook de demi-dieux complètement tarésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant