~Nom~
Miyoba
~Prénom~
Arya
~Âge~
16 ans
~ Taille~
1m70
~Poids~
56 kg
~Caractère~
Arya Miyoba est une jeune fille très joyeuse et sympathique.
Elle réussi à sympathiser avec tout le monde.
Si tu refuse d'être ami(e) avec elle, elle te suivra partout, te collera jusqu'à ce que tu accepte.A cause du faite qu'elle soit assez collante auprès des gens, Elle se prend tout le temps des injures et critique, souvent même des coups.
Mais elle ne s'est jamais vraiment énervé pour celà, Elle subit juste.
Personne ne l'a encore vu pleurer jusqu'à présent, tu pourra lui dire toutes les méchanceté que tu voudra, elle gardera quand même le sourire.Elle ne pleure qu'en cachette. Toute les insultes, coups, propos sexiste on eu de gros impact sur elle.
Elle pleure souvent mais seulement quand elle est seul.
Elle n'a absolument pas confiance en elle. Elle a énormément de mal à prendre une décision seul.C'est également une fille très attentionnée, elle fera tout pour te donner tout l'attention et l'amour que tu mérite selon elle.
~Orientation sexuelle~
Bisexuel
~Alter~
Arya maîtrise Les quatre éléments.
Elle n'en maîtrise que deux, L'eau et La terre. Elle perd souvent le contrôle de ses deux autres alter quand elle les utilise.Elle se trouve faible comparée à ses autre compagnons, alors qu'elle a un grand talent.
Elle s'entraîne plus souvent le soir, car elle trouve que c'est beaucoup plus calme d'après elle.Elle utilise des Katanas pour les combats rapprocher, Elle peut intensifier ses coups à l'aide de son alter.
~Tenue de combats~
~Histoire~Les parents de Arya on été assassiné sous ses yeux par des vilains lorsqu'elle n'avais que 9 ans .
Elle s'est donc retrouvé à la rue, ayant été mit à la porte puisqu'elle n'avais pas d'argent pour payer le loyer.
Elle a vécu dans la rue, À voler et mendier pour pouvoir survivre et cela pendant quatre ans.
Elle a demander de l'aide au héros, mais rien.
Lorsqu'elle avais 13 ans, une femme du nom de Marlène Sandoval l'a trouver dans la rue et à décider de s'occuper d'elle.
Marlène s'est occuper de l'éducation de Arya.Arya à décider d'intégrer Yuei pour ne plus que ce qui lui est arrivé ce reproduise.
Elle veut devenir héro pour pouvoir venir en aide au personne dans le besoin.~Physique~
~Mention~