Tempête à Nagoya.

16 0 0
                                    




Au Japon, les guerres ont enfin pu être arrêtées par le parti des mots. Une fois les femmes au pouvoir, elles ont banni l'utilisation des armes et les ont remplacées par des micros aux capacités mentales dévastatrices.

~~Chuhoku an xx 18H~~


Ichijiku: Retrouvez les toutes sans exception!

Sur le bureau d'Ichijiku, six photos de jeunes femmes étaient alignées avec des noms et âges différents. La première était une femme du nom de Reina Amayado, 26 ans. Ses cheveux lui arrivant aux épaules, lisses, noir, avec des yeux vairons Vert et noir.

Otome: Reina a toujours vécu ici, j'ai peur qu'elle ne trouve pas sa place dehors. Elle a acquis un trop fort caractère qui l'empêche de se soumettre à quiconque.

Ichijiku: Oui, oui, le projet est bien plus important que le bonheur d'une enfant.

La seconde femme, bien plus jeune, s'appelait Nemu Aohitsugi et avait 20 ans. Une coupe au carré blanc comme la neige et lisse, avec des yeux roses.

Ichijiku: Nemu doit impérativement revenir à nos côtés. Elle est ma seconde. Je ne laisserai pas Reina la garder en otage.

Otome: Normalement, elle est sous hypnose. Elle reviendra forcément.

La suivante se nommait Asahina Amaguni, et avait 32 ans. Elle avait de très longs cheveux rouges ondulés lui arrivant aux jambes et des yeux noirs.

Otome: Asahina a toujours été très sage. Après tout, elle est la fille d'un grand moine de Nagoya.

Ichijuku: Elle s'est mariée à Hitoya Amaguni il y a quelques années pour échapper au temple d'après nos informations.

La quatrième femme était Mizuki Nurude, 27 ans. Elle avait des cheveux ondulés turquoise lui arrivant à la poitrine et des yeux verts.

Otome: Soeur jumelle de Sasara Nurude, Collaboratrice de Rei Yamada, Hôtesse et comédienne.

Ichijiku: Otome. On n'a aucune information sur les deux dernières.

La cinquième s'appelait Shizuka Kannonzaka 22 ans. Elle avait de très longs cheveux bouclés rouge orangé lui arrivant aux genoux, et des yeux bleus.

Otome: Comment c'est possible?

Ichijiku: Je pense que c'est Reina. Elle y avait accès.

La dernière se nommait Minami Yumeno et avait 21 ans. Elle avait des cheveux blonds et lisses lui arrivant aux épaules, avec des yeux noisette dont l'un était caché par ses cheveux.

Ichijiku: Reina est la plus importante à retrouver, faites vite.

Cheffe des forces spéciales: Bien Ichijiku!

Otome ouvrit un dossier ou était écrit:

"Projet transcendance."

Otome: Nous devons vite la retrouver, sinon ça pourrait s'annoncer compliqué.

~~Nagoya xx 18H~~

PDV Reina.

Je tape mon poing dans un mur.

Reina: Bordel...

Shizuka: Reina-san, ne t'en fait pas. Chuhoku ne nous cherchera pas indéfiniment. Elles doivent préparer la nouvelle saison du division rap battle, et les fêtes arrivent. On va pouvoir se reposer après toutes ses précédentes attaques.

Tempête à NagoyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant