- 9 -

285 34 23
                                    

𓆩*𓆪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𓆩*𓆪

— Tu veux bien arrêter de bouger ?

Coincé dans cette voiture sombre, son genou collé à celui de Taehyung, c'était une option que Jeongguk n'avait pas envisagé. Sa première mission de reconnaissance le rendait terriblement anxieux, à tel point qu'il ne contrôlait plus cette partie de son corps qui tressautait sans cesse.

— Contentes-toi de gérer l'informatique, je m'occupe du reste.

— Bien-sûr hyung, répondit-il d'un ton emplit d'ironie.

La tête de son vis à vis pivota d'un coup sec dans sa direction.

— Arrêtes de m'appeler comme ça.

— Pourquoi, tu préfères oppa ?

— Jeongguk, grogna le bouclé en colère.

C'était plus fort que lui. Après avoir été ignoré de la sorte, Jeongguk ne pouvait se résoudre à être obéissant envers son aîné. Ou peut-être qu'une partie de lui préférait tout simplement qu'il lui en veuilles, c'était mieux comme ça.

— Quoi ? souffla-t-il avec insolence. Tu vas encore menacer de laisser Yoongi me détruire ?

Nerveux, Taehyung jeta un oeil au rétroviseur central dans lequel reflétait le visage de Redouane. Celui-ci était parfaitement concentré sur la route, mais ça ne l'étonnerait pas qu'il laisse traîner une oreille indiscrète au milieu de leur conversation. Ne voulant pas qu'il puisse entendre la suite, il se pencha et fit chatouiller à son souffle l'oreille du noiraud dont la peau se colora.

— Calmes-toi, ordonna-t-il, Redouane n'est pas notre chauffeur pour rien. Je n'ai pas envie de plonger à cause de toi.

À son tour, Jeongguk planta son regard angoissé dans le rétroviseur central. Ce qu'il pouvait être idiot. Pendant quelques secondes, il avait oublié qu'ils n'étaient pas seuls dans cette voiture. Le regard du métissé, croisant le sien aurtravers de la petite glace, lui rappela le contraire très vite.

Il se maudit encore plus de la suite, lorsqu'il décida de tourner sa tête sur la droite et que ses yeux se plongèrent dans ceux amandes de son aîné. Ils étaient si proches que leurs lèvres avaient manqué de se frôler, heureusement Taehyung eut assez de jugeote pour reculer à temps de quelques maigres centimètres. Cela déclencha en Jeongguk une envie qu'il ne put contrôler, celle d'irrésistiblement l'allumer.

— Ne prends pas cet air là. Ce n'est pas comme si c'était la première fois, susurra-t-il provocateur.

Le bouclé entrouvrit la bouche, l'air manquant à ses poumons. Voir son ex-petit-ami, meilleur ami, premier amour — ou quelle que soit la dénomination qui lui allait — se jouer de lui de cette façon façonnait en lui une rage noire. Il enserra entre ses doigts fins le col de la chemise qu'il portait, froissant celle-ci sans pitié.

𝑀𝑈𝑅𝐷𝐸𝑅𝐸𝑅 𝑁𝐼𝐺𝐻𝑇𝑀𝐴𝑅𝐸𝑆  |  𝚃𝙺  ☼ 𝚈𝙼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant