Je t'aime Manjiro

257 11 13
                                    

Il faisait froid, très froid et il pleuvait dehors. Mais pourtant T/p était bien là, debout en train de marcher dans les décombres d'une vieille église en ruine qui avait malheureusement dû fermer ses portes à cause du manque d'argent. De nombreux graffitis recouvraient les murs. Cet endroit lui aurait beaucoup plus, à cet homme qu'elle avait aimé et qu'elle aimerait toujours. Manjiro Sano.

T/p aime cet homme et ne pourra pas le nier. Mais ça allait malheureusement bientôt faire 12 ans qu'elle ne l'avait pas vue et il lui manquait énormément. Ses cheveux blond long qu'elle aimait tant coiffer. Ses pupille noir que quand tu les regardais tu avait l'impression de t'y noyer. Ses pulls beaucoup trop grands pour elle que T/p n'arrêtait pas de voler. Son côté enfantin. Tout chez lui lui manquait énormément.

Les pieds de la femme résonnait sur le vieux plancher du bâtiment abandonner. La plupart des gens dans se genre d'endroit aurait peur, mais T/p trouve cela plutôt relaxant de visiter des ancien lieux abandonnés avec le temps et de s'y perdre pour retrouver de vieux souvenir enfouis d'elle et Manjiro qui visitait ce genre d'endroit car T/p le forçais à venir avec elle.

FLASH BACK

-Aller vient Manjiro sa vas être amusant je te le dis. Avait dit la jeune fille en traînant son petit ami par le manche de sa veste.

-Mais ça fait peur, en plus ont à pas le droit d'y aller. avait t-il dit pour se justifier.

-Et faire des combat entre gang c'est légal peut être?

Elle venait de marquer un point.

-Pff, ok je t'accompagne. Mais c'est seulement pour ne pas qu'il t'arrive quelque chose!

-Si tu le dis. répondit-elle en pouffant légèrement de rire face au comportement enfantin qu'avait le garçon de 15 ans.

Majiro était en train de se faire trainer par sa petite amie vers un l'immeuble d'un magasin abandonné depuis 8 ans.

-Aller viens on rentre. Disait-elle avec ce doux sourire qui faisait chavirer les cœurs.

En disant cette phrase, T/p entremêle ses doigts à ceux de son petit ami qui, vue son expression, n'aimait pas du tout l'ambiance du magasin en ruine.

Il se rapprocha de sa petite amie pour éviter d'être trop loin d'elle. À cause de la peur, même s' il ne l'avouera jamais.

-T/p-chou, c'est quand est-ce qu'on rentre demanda Mickey avec une voix boudeuse.

-Roh aller Manjiro ont vient juste d'arriver. En plus rien ne vas se passer.

-Si tu le dis. avait-il dit en ravalant sa salive.

Le couple de collégiens marchait dans les allées couvertes de graffiti quand Mikey sursauta à cause d'une des poupées posées sur les étagères et fit tomber T/p à la renverse sur le carrelage froid qui était devenu brun avec le temps. Avec surprise, le blond était tombé avec sa bien aimée et est maintenant allongé sur elle.

-Désolé t/p-chou, j'ai pas fait exprès. disait-il en se relevant.

-C'est rien, allez viens on rentre comme sa ont se change de vêtement vue qu'eux ils sont salle. avait-elle dit en continuant de sourire.

FIN DU FLASH BACK

Elle sourit rien qu'en repensant à se souvenir passer avec lui.

Un bruit de pas résonna derrière elle. Quand elle tourna la tête elle vit un homme avec la frange de ses cheveux noir cacher ses yeux et un révolvère à la main.

"attend quelqu'un veut me tuer? J'ai fait quoi pour que quelqu'un veulent ma mort?" se demanda T/p.

La resiration de la jeune femme devenais de plus en plus sacader alors que l'homme au cheveux noir continuais d'avancer en sa direction.

A présent seulement 2 mètres les séparaient.

"À cette distance il serait capable de me tirer déçue, alors pourquoi ne le fait-t-il pas?" se demanda la jeune femme.

L'homme au fusil leva la tête pour que T/p puisse rencontrer deux orbite d'un noir glaciale qu'elle reconnue avec une simpliciter déconcertante.

-Manjiro? avait-elle dit d'une faible voix, sonner par la soudaine nouvelle.

L'homme aux cheveux noir se contenta de la regarder fixement avant de pointer son fusil sur la femme impuissante face à lui.

T/p le regardait les yeux écarquillés se demandant s' il allait vraiment lui tirer dessus. Elle eut rapidement sa réponse.

Un faible, je suis désolée. Il sort de la bouche de Mickey avant de lui tirer une balle dans l'abdomen.

La femme sentit son corp basculer vers l'arrière, mais juste avant que son dos touche le sol, deux bras tenu son corp et sa tête à été déposer sur les genous de l'homme qui la empêcher de tomber.

-Je suis désolée T/p, tellement désolée.

Il n'arrêtait pas de répéter cette phrase, les yeux dans le vide tout en carresant la tête de la jeune femme.

T/p avança sa main vers le visage de Manjiro et avec ses dernières forces elle lui dit.

-Je ne t'en veux pas, je t'aime Manjiro.

FIN

Je t'aime manjiro|mikeyxreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant