CHAPITRE 1

3 1 0
                                    




Point de vue extérieur

Il pleuvait fort cette soirée là où tout avait commencé. La pluie ne faisait que renforcer l'humeur massacrante des joueurs. C'était déjà presque la fin du match de football américain entre les deux équipes. Perdu dans ses pensées, la pluie qui s'abattait de plus en plus fortement sur Julián, le fit revenir à la réalité. Il ne pouvait pas se permettre de faire échouer son équipe.

Il remit son protège-dent correctement et se concentra sur le match. Il ne restait qu'une minute à jouer, les Knights doivent empêcher la progression des Ortnes. Un joueur de l'équipe adverse passe le ballon à son quarterback.

- Attention, ça bouge sur la gauche ! hurla-t-il.

Le ballon est pour le numéro 7, il essaie de passer mais superbe blocage de Julián. Le placage se fit entendre comme un vase brisé en mille morceaux au sol.

- Numéro 44, rentre sur le terrain et bloque-le ! cria le coach de l'équipe adverse.

Le joueur numéro 7 plaqué par Julián commença à s'énerver.

- Ça va pas, connard !

- Arrête de chialer, tu n'as rien à faire ici, dégage de là ! répondit-il.

C'est le 13eme plaquage réussi par Julián ce soir, il joue à la perfection.  Le match continua ainsi, les secondes passèrent. Lorsque la fin du match s'annonce, le joueur numéro 7 s'apprête à recevoir le ballon mais Julian le plaque au sol dans la flaque d'eau, le coupant dans sa progression. Tous deux se relève, Julian content de sa performance contrairement à l'adverse qui n'en reste pas là.

- C'est vraiment dommage pour ton vieux. Roi des alcooliques, tu dois avoir la haine, hein ! Lui dit-il en le provoquant.

Julián s'arrête, et se retourne vers lui. Il fonce sur lui en le bousculant. Il avait ouvert des anciennes blessures que Julián essayait de refermer depuis quelques temps.

- Qu'est-ce que tu as dit la ?!

Le joueur enlève le casque de protection de Julián et les deux en viennent en main. D'autres s'interposa mais fut vite à terre recevant des coups de Julián. Il ne se contrôlait plus, il ne savait pas ce qu'il faisait mais devait se défouler sur quelqu'un. Une bagarre générale éclata entre les deux équipes rivales puis le match fut interrompu.


***


Dans les vestiaires, Julián était déjà rhabillé, tenant sur sa main blessé un sac de glaçon, pouvant calmer la douleur.

- Jolie coup pour ton départ, s'exclame Kyle.

- Ouais, dit-il un sourire au coin.

- Ça va ta main ?

- A peu près, ouais.

- Aller, vient, on va tous chez Scott ce soir.

- Je... je ne peux pas, j'ai des cartons qui m'attendent à la maison.

- Pfff, je n'y crois pas que tu déménages si loin que ça. Je passerais bien te voir mais le problème c'est que j'ai plus du temps.

- On ne dirait pas, dit-il en riant.

- Tu me manquera mon pote.

- Pareillement, on reste en contact.

Ils se firent un dernier câlin amical et partirent chacun de leur côté.

Julián

Je rentre à la maison après cette dure soirée mouvementée, je laisse mon sac de sport dans le couloir et j'enlève ma veste. Mon petit frère Charlie était assis à table, tandis que ma mère ouvrait des emballages de repas supermarchés déjà préparé.  Je passe dans la cuisine me prendre un verre d'eau.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NEVER BACK DOWNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant