J'ai 15ans ch- 4

280 9 0
                                    

On etait tout les deux en pleure et on décide de partir dans la chambre a ma mere et la on part en courant et on monte ch 108 2eme etages

et la on arrive eton decide de rentrer dans la chambre je voie ma mere allonger sans reaction je n'arrive pas a croire quelle est parti !! Et la je decide de sortir de la chambre pour allez chercher un chocolat chaud et la l'infirmiere me dit sa va ? je lui repond vous croyais que sa va je viens de perdre ma mere et vous croyais que sa va et la elle me dit tu veut un jus d'orange ? je lui repond vous croiyé que un jus d'orange va me raporté ma mere ?? Bha no donc laissé moi tranquille et je continu ma route je vais cherche mon chocolat chaud et je deccide de remonter  dans la cham a ma mere !! Un fois remonté je demande a tout le monde de sortir de la chambre sauf ma soeur caroline et mon frere Damien ... Je decide de faire un bisous a ma mere et la Caroline Damien et moi on decide de faire tomber une larme sur la joue a ma mere !!

Mainetenant il est 4h30 du matin on decide de remonte dans la chambre pour dire adieu a ma mere . et on decide de renter !! Le lendemain mon père nous reveille a 10h et nous explique que on s'en va !! je lui dit on va ou il me dit on va a la chambre funérère voir ta mere je lui dit d'acc on part et on arrive a la chambre funéraire et on demande ou est Nathaly et la le gentil monsieur nous amener devant la chambre et nous souhaite toute nos condoleance

arrivé devant la chambre il y avait le livre d'or donc on decide de tous ecrire une mot et la veille on as tous fait des dessin et des lettre on depose toute les lette et les dessin dans le serceuille puis des monsieur arrive  dans le silence et tout habillé en noir et il nous dit de dire un dernier adieu a notre maman Car il est l'heur de fermer le cerceuille on appelle sa la mis en bierre donc on passe chacun a notre tours faire un bisous a notre mere et le monssieur nous demande si on veut regarder la misen bierre je lui dit non ! On decide de partir et la mon pere il nous dit demain a 2h du matin tous en voiture on monte dans le nord pour l'enterement de votre mere on arrive a la maison et on décide de tous commencer a préparer nos valise en deux deux ses pas grave sil on oublie quel que chose !! Il nous faut juste les habit de l'enterment je deccide donc de demander un peut d'argent a mon pere pour pouvoir allez m'acheter des habbit pour l'enterement donc je propose a ma soeur coraline et a mon frereDamien de me suivre il ne veulent pas donc je decide d'allez a kiabi avec une amie !!

Le sir je rentre a la maison et mon pere me dit allez on mange  et tu va mettre ta valise dans la voiture vous allez partir plus tôt je lui demande pourquoi on ? il me dit car moi je ne viens pas tu sais bien que je m'entends pas avec la famille du coté de ta mere !!

je lui diit oui mais il faut que tu vienne tu as quand même ta vecu avec maman est il me dit non je ne viens pas !

Jai 15 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant