Pdv lucy :
Nous nous dirigon vers le bureau du maitre.
-Maitre.
-Oui mes enfants ?
-Nous souhaitons quitter .... La guilde
-Mais voyons ,pourquoi?dis-t-il en étant surpris par notre demmande.
-Depuis son retour il ne m'ont même plus regardé...
-J'en ai marre de me faire rejeter.
Pdv Maitre Makarof:
Ces sale gosse je vais l'est tuer.
Pdv Externe:
-Vous êtes sur de vous?.
-Oui.
Elles ont pris leurs décision et rien ne les fera changer d'avis.
-Bien si tel et votre choix je l'accepte.
Comment on en est arrivé à prendre cette décision,je pense qu'il faudrait vous le raconter du débus...
Pdv Lucy:
Comme tout les matin depuis qu'elle est fait son retour je me lève seul sans aucun chat qui vole et personne dans mon lit.Au début je me disais que sa m'arrangerai mais au final je me sens triste.Vous vous demmender de quoi je parle eh bien c'est lissana. Depuis qu'elle est rentrée il passe tous leur temps avec elle sauf Mira,Revy,Juvia,Wendy et Gadjeel.Je ne la déteste pas mais sans le vouloir je commence à devenir un peu jalouse d'elle .Enfin bref je me prépare pour aller à ma guide.Une fois prète je me dirige vers la guilde de fairytail.En y pensant sa fait longtemps que je n'ai pas rendu visite à maman ,la dernière fois c'était avec...Natsu.(nda:dans cette histoire la mère de lucy n'est pas morte mais c'est son père qui l'est et lucy a souvent l'habitude de lui rendre visite). J'ouvre les porte de la guilde et avance vers le bar.
-Salut Miraa
-Coucou lucy cava?
-Oui et toi?
-Très bien merci.
-On a des missions tu veux en choisir une ?
-Oui pourquoi pas,je reviens.
-Salut lucy
Je me retourne et vois Juvia
-Salut cava
-Oui et toi
-Cava sa te dis de faire une mission avec moi.
-Ouiii avec plaisir.
-Bon on se retrouve demain a 08:00 devant la guilde.
-D'accord dis-t-elle en partant
Bon moi je vais voir mira pour lui annoncer que je vais faire une mission avec juvia.
-Mira je vais faire cette mission avec juvia.
-C'est d'accord,à plus tard.
-À plus tard.
Je rentre chez moi pour préparer mes affaires. Tiens sa fait un moment que je n'ai pas vu juvia parler a grey,faudrait que je lui demande si tout va bien.Après avoir fait mes affaires je pars manger,me doucher et dormir.
Pdv Lucy :
Je me réveil, il doit être 07:15 je me lève prendre mon petit déjeuner puis je vais me préparer il est 07:50 je ferme bien tout et je me dirige vers la guilde
Pdv Juvia:
Juvia est bientôt arrivé il faut qu'elle demmande a Lucy si elle va bien parceque depuis que Lisanna et de retour plus personne ne fait attention à elle mise à par quelque personnes ,Juvia s'inquiète vraiment pour Lucy.
Pdv lucy:
Je vois Juvia au loin.
-Juviaaa cava.
-Lucyyyy cava et toi 😂.
-😂 cava,bon on y va.
- okkk.
Pdv externe:
Les filles sont dans le train pour aller a leurs mission .(nda: j'ai la flemme de chercher un mission donc choisissez la).
Dans le train juvia et lucy sont en face.
Pdv juvia:
Juvia pense qu'il est temps de demander à Lucy comment va-t-elle .
Pdv Lucy :
Je vien de me rappeler de ce que je voulais demander à juvia.
-Juvia
-Lucy
Pdv Juvia :
-Lucy
-Juvia
Pdv Lucy:
-Oui Juvia
-Oh non commence
-Hoh okk,est-ce que tout va bien avec grey.
-Pas vraiment...
-Je t'écoute tu peux me parler de tout je t'écouterai.
-D'accord,enfaite Juvia a pris sa décision.Elle n'aimeras (nda:je ne sais pas si sa s'écrit comme sa)plus Grey-sama.
-Mais pourquoi,avoir pris cette décision si soudainement.
-Juvia a eu le déclic elle en a marre de se faire jeter par Grey et et en plus il ne fait même plus attention à toi Lucy lui qui te considérait comme sa sœur.
-Je comprend.
-Merci de m'avoir écouté,dis Lucy?
-Oui Juvia.
-Tu es sur que tu va bien,depuis le retour de Lisanna pratiquement plus personne ne fait attention à toi,surtout Natsu et Happy.
-Tu l'avais remarquée...
Pdv Juvia:
Juvia se tait et la laisse commencer son récit.
Pdv Lucy:
-Eh bien on peut dire que sa me rend triste,je ne fais plus rien avec eux plus de mission plus personne chez moi pour me déranger,j'ai l'impression d'avoir était un pansement ,une vrai remplaçante.J'essaye de me dire qu'il reviendront mais j'ai l'impression que
plus les jours passe plus ils s'éloignent de moi...Et à cause de ça je deviens un peu jalouse de Lisanna alors que ce n'est pas de sa faute si ils s'éloignent de moi.Mais je crois qu'en faite ils m'ont plus déçus qu'autre chose surtout Natsu.J'ai quelques chose a t'annoncer Juvia.
-Oui je t'écoute.
-Je compte quitter fairytail.
Pdv Juvia:
Juvia savais que Lucy allait prendre une grande décision mais de là à quitter fairytail.
-Tu es sur d'y avoir bien réfléchie,je trouve sa assez...radicale.
Pdv Lucy:
-Oui, je veux couper les ponts sa me fait beaucoup trop mal de rester ici.
Pdv Juvia:
-Si tu pars de la guilde je viens aussi.
Pdv lucy:
Quoi mais pourquoi elle veut partir.
-Mais pourquoi,tu n'as aucune raison de vouloir partir.
-Juvia ne veut plus jamais voir Grey ,et puis on pourra rester ensemble.
-Tu es sur d'avoir pris ta décision Juvia.
-Oui j'en suis sûr.
-Bonnn et bien à la fin de la mission on ira voir le Maître et Mira pour leur annoncer.
-On lui dira qu'elle dise à Gadjeel,Wendy et Revy que nous sommes parties.
-Okkk.
*elipse de la mission*
Pdv Lucy:
C'est le grand jour aujourd'hui nous allons quitter Fairytail.J'entre dans la guilde et vais m'asseoir au bar pour rejoindre Mira.
-Salut Mira.Elle se retourne vers moi et me souris.
-Salut Lucy.
Juvia nous rejoint au bar.
-Salut les filles.
-Coucou Juvia.
-Salut Juvia
-Qu'est-ce que je vous sert.demanda Mira.
-Un jus de pommes s'il te plaît.
-Un café pour juvia.
-C'est compris.Dis Mirajane en partant.
-Dis Lucy,on y va après voir le maître.
-Oui je pense qu'on le dira après avoir vu le Maître.
-Ok.
-Regarde gadjeel,il embête sa crevette😂.
Pdv Juvia:
-😂Ha sa te rendrait pas nostalgique plutôt.
-Nostalgique de quoi ?
-D'avant que lisanna reviennent quand tu étais la meilleure amie de Natsu?
-Merci de remué le couteau dans la plaie.
Elle se retourne vers moi en souriant sarcastiquement,oups Juvia a gaffée.
-Désolé Juvia n'a pas réfléchie.
-Ne t'inquiète pas je rigole avec toi,mais pour répondre à ta question c'est vrai que je me sens nostalgique et sa me mal au cœur.
-Juvia est désolé.
-C'est pas ta faute.
_______________________
Désolé pour l'attente de ce chapitre j'espère qu'il vous plaira.
_______________________
1143 mots 🤍
VOUS LISEZ
À leurs recherches
FanfictionCette histoire se déroule dans le monde de Fairytail "ATTENTION SPOILER DE L'HISTOIRE" Lucy quitte la guilde accompagné de Juvia vous vous demanderai pourquoi elles en n'ont marre de leur situation.Elles rencontreron Yukino dans une situation simila...